, , ,

Voilà ce que votre manière d’embrasser dit de vous, et de votre couple… Le 5 peut être périlleux !

Chacun exprime son affection d’une manière différente. Qu’est-ce que votre manière d’embrasser dit de vous, et de votre couple ? il vous suffit de regarder ces quelques illustrations (non-exhaustives) pour le savoir…

Et vous, vous êtes plutôt petits bisous dans le cou, ou gros bisous bien baveux ?

1. Le baiser sur une seule lèvre

Littlethings

Cette une manière d’embrasser traduit un profond amour et de grands sentiments l’un pour l’autre. Ce n’est pas un baiser sauvage, brutal et passionné, c’est un baiser tout doux qui consiste à embrasser une lèvre à la fois, et qui traduit une intimité profonde et sincère

2. Le petit bisou sur la joue

Littlethings

Le bisou sur la joue sert à signifier à quelqu’un que vous l’aimez bien. Certains le font également aussi en couple : au lieu de viser directement la bouche, ils déposent un baiser tendre et doux sur la joue, la tempe, ou encore près de l’oreille. Lorsqu’une personne fait cela en couple, elle signifie inconsciemment à son partenaire qu’en plus d’être son amant(e), il/elle est aussi et avant tout son ami(e), et l’apprécie également pour son esprit et sa personnalité

3. Le baiser à bouches totalement fermées

Littlethings

Le baiser bouche fermée montre que vous n’êtes pas encore à 100% à l’aise l’un avec l’autre, vous restez encore un petit peu timides, réservés sur certains points. Pour ce baiser, chacun des partenaires garde la bouche bien hermétiquement fermée, ne laissant aucun échange de salive ou de langue avoir cours.

4. Le « french kiss »

Littlethings

Cette façon d’embrasser bien de chez nous est fortement chargée en connotations sexuelles. Chaque personne utilise sa langue pour explorer l’intérieur de la bouche de l’autre. C’est un baiser qui explore, qui cherche, qui traduit un désir de connaître l’autre plus en profondeur.

5. Le baiser de Spiderman

Littlethings

Baiser popularisé par Hollywood, le baiser-Spiderman traduit une grande spontanéité et le désir de surprendre son ou sa partenaire. Bien sûr, pas tout le monde est un super-héros et peut se permettre de faire cela la tête en bas : pour les non-hommes-araignées, il sera idéalement réalisé lorsque le/la partenaire est allongé(e) ou en position assise.

Ce baiser montre que vous pouvez encore vous surprendre l’un et l’autre au sein de la relation. Vous avez un certain esprit d’aventure, et aimez avoir l’opportunité d’arriver à l’improviste et de surprendre votre partenaire avec un bisou inattendu.

6. Le bisou-mordillement

Littlethings

Ce type de baiser, entre mordillement et étreinte, traduit une certaine fougue et un profond désir charnel. En mordant plus ou moins fort les lèvres de son partenaire, on lui exprime son appétit et l’envie d’aller plus loin.

Ce baiser montre qu’il existe une forte passion entre les deux partenaires, qui doit s’exprimer de manière très physique. Vous avez probablement une vie sexuelle épanouie, voire même… athlétique. Un petit peu de violence (contrôlée) pour exprimer la profondeur de votre passion ne vous dérange pas, au contraire : cela est votre manière à vous de pimenter un peu les choses…

7. Le doux baiser

Littlethings

Ce baiser très doux, très lent, est une question d’anticipation du plaisir, et exprime la capacité à ne pas se presser et à profiter au maximum du moindre instant passé ensemble. Il s’agit de s’embrasser très légèrement, en se frôlant, et en refreinant son envie de se jeter directement l’un sur l’autre.

Il s’agit avant tout de taquiner l’autre, de faire monter le désir et de faire grimper la température.

8. Le baiser d’ange

Littlethings

Il s’agit de fournir à l’autre de la protection, un sentiment de sécurité et de sérénité. C’est un baiser protecteur et profondément sentimental, réalisé en embrassant doucement les paupières de l’autre alors qu’il est endormi, comme un petit rappel que quelqu’un est là pour les protèger

Ce baiser montre qu’au sein de votre relation, prendre soin l’un de l’autre est une chose de première importance. Cela est également révélateur d’un profond sentiment de confiance et de fidélité. Vous vous aidez mutuellement, même dans les situations les plus difficiles.

9. Le baiser mouillé

Littlethings

Le baiser mouillé est un baiser purement catalyseur d’énergie sexuelle. Les deux partenaires s’abandonnent totalement l’un à l’autre, et laissent leurs fluides s’échanger, parfois la bouche grande ouverte.
Il est souvent annonciateur d’une soirée torride, et montre que l’aspect physique et charnel de votre relation est extrêmement important.

10. Le smack

Littlethings

Il s’agit du baiser le plus couramment utilisé pour « tester » l’autre, comme une sorte de baiser-éclaireur pour voir s’il est possible ou non de s’aventurer plus loin : les deux partenaires gardent les lèvres (et peut-être les yeux) fermés pour faire un petit bisou très rapide.

Dans une relation déjà bien établie, cela peut être aussi un moyen rapide de se saluer, pour dire bonjour ou au revoir.

11. Le bisou-papillon

Littlethings

Le bisou-papillon est un bisou qui se fait sans les lèvres… mais avec les cils. Il s’agit d’approcher ses cils de l’autres et de les faire battre pour effleurer la peau (ou les cils) de l’autre.

Le bisou-papillon est profondément ancré dans l’enfance, il s’agit d’une manière mignonne de se dire « je t’aime ». C’est un amour jeune, qui a encore gardé son âme d’enfant, un amour complice entre deux cœurs libres et légers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici pourquoi être l’enfant  »du milieu » est plein d’avantages ! N’écoutez pas les rumeurs, ce sont les meilleurs !

La nouvelle adaptation ciné de l’histoire du terrifiant clown « Ça » promet d’être encore plus gore que la version d’il y a 25 ans… On vous explique tout