, ,

Voici la raison pour laquelle vous ne devriez jamais utiliser votre portable lorsque vous êtes assis sur la cuvette.

Étant donné qu’il est possible de télécharger plusieurs applications intéressantes sur nos portables, notre premier réflexe est de l’utiliser lorsque nous avons du temps à tuer et parmi ces situations, nous avons les fameuses minutes passées dans la salle de bain.

Bien que le temps sur la cuvette passe beaucoup plus rapidement en parcourant les différentes applications, il semblerait que cette habitude soit sérieusement déconseillée.

Nous ne vous apprendrons rien si nous vous indiquons que la cuvette est un objet qui possèdent beaucoup de bactéries. Ceci étant dit, nous pouvons nous retrouver avec plusieurs bactéries même si nous nous lavons les mains. En revanche, nous lavons rarement notre portable donc les microbes s’accumulent sur cet objet lorsque nous l’utilisons dans la salle de bain, ce qui rend le tout dégoûtant. Cette théorie est encore plus sérieuse lorsque vous faites vos besoins dans une toilette publique.

Avec le temps, ces bactéries peuvent ensuite entraîner la salmonelle, le virus d’E. Colis ainsi que différents types d’infections.

Une étude a testé la propreté de différents portables et dans 9 cas sur 10, ils étaient bourrés de microbes, même que certains avaient des traces d’excréments invisibles à l’oeil nu…

En résumé, il est préférable de garder votre portable dans la poche de vos pantalons si vous êtes dans un endroit publique et sur une table dans votre maison afin d’éviter de favoriser la croissance de bactéries sur votre appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quelle personne sur cette image aideriez-vous? Votre réponse en dit long sur votre personnalité.

Cet homme perd son emploi et pourtant, des milliers d’internautes ont applaudi le geste qu’il a commis.

Back to Top