in

Voici comment paraître 10 ans plus jeune avec de l’huile de coco et du bicarbonate de soude

Avez-vous déjà entendu parler d’une astuce naturelle à base de bicarbonate de soude pour estomper les rides et limiter le relâchement cutané du visage ? Découvrez ces ingrédients magiques qui vont vous rajeunir de 10 ans !

Le processus de vieillissement dégrade l’apparence de la peau, provoquant rides et affaissement du visage et d’autres parties du corps. Mais il existe d’autres causes qui peuvent altérer la peau, telles que le manque d’exercice, le manque de sommeil, une exposition excessive et sans protection au soleil, le stress et la cigarette.

Cette astuce naturelle se compose de deux ingrédients naturels. Elle vous aidera à éliminer les cellules mortes de la peau et l’excès de sébum qui obstrue les pores, à prévenir l’acné, à atténuer les cicatrices et les rougeurs. Cette astuce à base de bicarbonate de soude et d’huile de noix de coco nettoie les pores en profondeur et hydrate la peau.

Voici la recette pour une peau douce et sans rides :

Ingrédients :
– 2 cuillères à café d’huile extra vierge de noix de coco
– 1 cuillère à café de bicarbonate de soude

Préparation et utilisation :
Mélangez les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte, appliquez-la sur le visage et massez délicatement en faisant des mouvements circulaires. Laissez agir pendant environ 5 minutes.

Ensuite, utilisez de l’eau tiède pour rincer votre visage tout en massant.
Vous n’aurez pas besoin d’utiliser de crème hydratante après ce remède, car l’huile de noix de coco suffit pour nourrir et hydrater votre peau.
Vous pouvez renouveler cette astuce une fois par semaine maximum, le soir, pour gommer votre visage et prévenir les rides efficacement.

Bienfaits :

L’huile de noix de coco
Extraite du fruit du cocotier, l’huile de noix de coco est une des huiles naturelles les plus prisées pour son action nourrissante et hydratante, bénéfique pour la peau comme pour les cheveux. Assouplissante, l’huile de noix de coco hydrate la peau et guérit de nombreuses imperfections cutanées grâce à ses propriétés antibactériennes.

L’huile de noix de coco est réparatrice, utilisez-la pour atténuer les vergetures, les traces d’acné et les rides. Cette huile est également efficace pour nourrir et hydrater les cheveux, ainsi que pour blanchir les dents !

Le bicarbonate de soude
Utilisé en cuisine (produits de boulangerie…), en tâches ménagères (nettoyer les surfaces, blanchir le linge…) et pour blanchir les dents, le bicarbonate de soude est également bénéfique pour la peau.

Il est très recommandé pour exfolier la peau. Cette poudre blanche fine aide à éliminer délicatement les cellules mortes, et l’excès de sébum qui obstrue les pores. Les points noirs s’en trouvent diminués.

Bonus : des exercices du visage pour prévenir les rides !
– Faire bouger le nez d’un côté à l’autre, autant que possible
– Ouvrir grand les yeux, hausser les sourcils, froncer les sourcils
– Hausser les sourcils et maintenir pendant au moins 5 secondes
– Faire un grand sourire puis former un O avec les lèvres
– Ouvrir grand la bouche, faire sortir la langue autant que possible et maintenir pendant au moins 5 secondes

Source : santé+mag

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Voici comment raffermir votre peau naturellement !

La meilleure façon de perdre du poids selon votre type de corps