, , ,

Voici comment cette femme a perdu rapidement la graisse en buvant ce jus tous les jours pendant deux mois

D’après une étude récente réalisée à l’Université de Taiwan, le jus de tomate permet d’améliorer significativement la perte de poids et ce sans efforts. Voici comment perdre les kilos superflus en quelques semaines seulement grâce à une boisson uniquement à base de tomate !

Les bienfaits minceur de la tomate prouvés scientifiquement

Des chercheurs taïwanais ont réalisé une étude sur un échantillon de femmes (origine, poids et âge très variés). Toutes ces femmes ont consommé un verre de 250 ml de jus de tomate tous les jours pendant deux mois.

Les résultats de cette étude se sont révélés surprenants : toutes les participantes ont perdu leur graisse excédentaire et ont réduit de manière considérable leur poids.

Fait le plus étonnant de cette étude : les participantes n’ont pas eu à opérer des changements alimentaires particuliers et elles ont toutes observé des résultats sur leur balance dès les premiers jours, en consommant simplement cette boisson à base de tomate, le matin, sur un ventre vide.

Des prélèvements sanguins ont été effectués au début et à la fin de cette expérience. À la fin, les résultats ont montré une diminution importante du taux de cholestérol chez ces femmes, ainsi qu’une forte teneur en lycopène dans l’organisme, un puissant agent anticancéreux qui se trouve naturellement dans la tomate.

Conclusion : le jus de tomate est très bénéfique pour la santé de manière générale car en plus de faire perdre du poids, il renforce le système immunitaire et favorise une meilleure santé.

Par ailleurs, cette étude a également révélé que la consommation régulière de jus de tomate permet de prévenir l’apparition de maladies cardiovasculaires. En effet, ce jus est très efficace pour protéger le cœur, les poumons, le foie ainsi que le tube digestif. De plus, il réduit le risque de maladies urinaires (infections…) et limite la rétention d’eau.

La liste des avantages santé du jus de tomate est encore loin d’être exhaustive ! Il améliore la qualité de la peau, illumine le teint et soigne même les symptômes rhumatismaux. La forte concentration en magnésium du jus de tomate le rend très efficace pour traiter les spasmes musculaires après une séance d’entraînement physique intense. Ce n’est pas un hasard si la consommation de jus de tomate est conseillée aux sportifs de haut niveau après un effort soutenu.

• 100 grammes de jus de tomate contiennent 11mg de magnésium.

Le jus de tomate est également riche en vitamine C, protéines végétales, glucides, calcium, potassium, etc.

Voici une recette maison de jus de tomate qui fera fondre les kilos superflus

Ingrédients :

• 4 kg de tomates

• 2 cuillères à soupe de sel de mer ou d’Himalaya

• 4 cuillères à soupe de sucre de canne

Préparation :

Lavez soigneusement les tomates, puis enlevez la peau. Après les avoir broyées, mettez-les dans une grande casserole et ajoutez le sel et le sucre. Faire cuire le mélange pendant une dizaine de minutes en remuant régulièrement. Laissez le jus refroidir puis versez le contenu de la casserole dans des bocaux en verre refermables. Vous allez ensuite conserver ces bocaux au réfrigérateur.

Comment consommer ce jus ?

Consommez un grand verre de jus de tomate (250 ml) tous les matins sur un estomac vide.

Il s’agit d’une boisson énergisante et diurétique qui va détoxifier votre corps pour vous aider à perdre la graisse plus vite.

 

Source : Santé+Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 Choses fascinantes que vous ne savez pas sur le corps humain

Elle se douche avec du bicarbonate de soude et quelque chose de fascinant lui arrive…