, , ,

Voici comment avoir des cils plus longs

Le mascara peut ne pas convenir à certaines pour surligner leurs yeux. Des experts pèsent les avantages et inconvénients de ces alternatives au mascara pour allonger vos cils. Très peu de femmes sont nées avec les cils noirs, naturellement luxuriants. Ces chanceuses dames gardent toujours un regard omniprésent, même sans mettre le mascara, mais ce n’est pas si facile pour celles qui ont des cils courts ou si blonds qu’ils sont presque translucides. Elles ont besoin de se maquiller pour donner à leur regard ce look glamour.
Les marques de mascara sont de plus en plus pléthores, au fil des années. Acheté en pharmacie ou en grande surface, fait de fibre ou imperméable à l’eau, l’application du mascara est pratiquement une corvée inévitable. Il barbouille, fait des flocons, touffe, se dessèche, vous devez faire une grimace ridicule tout en l’appliquant et c’est difficile de l’enlever à la fin de la journée. Pis, le mascara peut parfois causer une chute des cils plus rapide que la normale.
Heureusement, il existe d’autres options pour avoir des cils magnifiques, si vous voulez laisser tomber le mascara. Voici les avantages et inconvénients de quelques alternatives au mascara.
Faux Cils
Avantages  : Vous pouvez les trouver à prix abordable et les réutiliser plusieurs fois, si vous en prenez soin. Il y a aussi plusieurs variétés, de cils naturels aux épais, de sombres à très longs. Vous pouvez même tenter un look naturel avec des cils individuels, si vous avez la patience d’un saint. Ils sont aussi faciles à retirer en fin de journée, contrairement au mascara waterproof.
Inconvénients :  Ils peuvent être difficiles à l’application ; il y a les tracas de la colle et de la taille. La seule solution à cela est la pratique. Malgré leur coût bas, l’application quotidienne peut revenir à la longue onéreuse. Enfin, ils peuvent ne pas avoir l’air naturel, particulièrement à la lumière du jour ou à cause d’une mauvaise application.
Les extensions de cils
Avantages :  Les extensions de cils sont une alternative plus permanente et d’aspect plus naturel que les faux cils, en plus elles ne nécessitent pas une application quotidienne. Leur pose ne prend généralement qu’environ une heure dans un salon d’esthétique et est entièrement indolore. Elles peuvent durer un mois et, pendant ce temps, vous trouverez probablement que vous n’avez même pas besoin de porter du mascara. C’est une excellente option pour à peu près tout le monde. Vous pouvez également personnaliser vos cils à souhait – demandez à votre technicienne les différentes options.
Inconvénients :  Les extensions sont plus chères que les faux cils ou le mascara et vous aurez besoin de les refaire chaque mois ou deux. Vous devrez chercher un salon expérimenté et qui utilise des cils de vison synthétiques et de la colle sans formaldéhyde (ou sans latex, si vous êtes allergique). En outre, l’entretien peut être délicat. Vous devez être très prudente lors de votre douche, en faisant le démaquillage des yeux ou même au coucher, pour éviter de perdre vos extensions de cils trop rapidement.

Source : Santé Naturelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 Astuces pour rester calme lorsque vous interagissez avec des gens que vous n’aimez pas

Cet enfant est mort une heure après la baignade. Voici ce que tous les parents devraient le savoir