in

Voici ce que vous devriez boire si vous voulez brûler la graisse du ventre naturellement et rapidement

Beaucoup sont en proie avec des problèmes de poids et n’arrivent pas à se débarrasser de la graisse du ventre qui gâche leur silhouette… Si vous faites partie de ces personnes, voici une recette maison naturelle pour éliminer cet excédent de graisse abdominale.

Perdre du poids : un chemin de croix pour beaucoup de gens !

Pour bon nombre de personnes, la prise de poids est un problème de taille, en particulier lorsqu’il s’agit de se débarrasser de la graisse du ventre qui est souvent très tenace ! Et parfois, multiplier les régimes ne sert à rien et les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous. Depuis longtemps, les nutritionnistes et experts santé cherchent des solutions à ce problème… D’autant plus que l’excédent de graisse dans l’organisme peut provoquer de graves troubles de santé comme l’obésité, le cholestérol, le diabète, etc.

Une boisson brûle-graisse révélée dans l’émission américaine « the biggest loser »

Lors d’une émission de téléréalité américaine, « the biggest loser », un programme TV dont le but est de permettre aux candidats en surpoids de perdre du poids (celui qui aura perdu le plus de poids à la fin de l’émission remporte la somme de 250.000 dollars), une boisson brûle-graisse aux vertus étonnantes a été présentée…

Les candidats participant à ce programme ont tous consommé cette boisson et en quelques semaines, ils avaient tous perdu une grande quantité de graisse au niveau du ventre.

Voici les ingrédients de cette recette maison naturelle, très simple et rapide à préparer.

Ingrédients :

  • 2 litres d’eau
  • La moitié d’un concombre coupé en rondelles
  • 6 pamplemousses
  • 1 mandarine
  • Quelques feuilles de menthe

Préparation :

Pour commencer, peler les fruits avant de les écraser dans un bol (ou les mélanger dans un robot mixeur). Ensuite, ajouter 2 litres d’eau. Puis, ajouter de la glace ainsi que des feuilles de menthe. Pour optimiser l’efficacité de cette boisson et obtenir de meilleurs résultats, il est préférable de laisser « reposer » la boisson pendant 2 heures avant de la consommer.

Une boisson qui fait perdre la graisse du ventre, à consommer tout au long de la journée…

Pour profiter de tous les bienfaits de cette boisson, vous devez la boire tout au long de la journée, afin de constater des résultats sur votre silhouette et en particulier sur la graisse du ventre…

En effet, cette boisson va vous permettre d’atteindre votre objectif minceur naturellement.

Le matin, il est préférable de consommer cette boisson sur un estomac vide avant le petit-déjeuner pour un effet détox. Le reste de la journée, vous devez consommer la boisson avant chaque repas.

Important : Si vous suivez un traitement médical, il faut savoir que le pamplemousse bloque une enzyme qui favorise l’assimilation de certains médicaments. Résultat : le médicament pénètre dans l’organisme sans être transformé dans le système sanguin, ce qui peut entraîner des surdoses. Il est recommandé de faire très attention aux interactions avec les médicaments que vous prenez.

Source : santé+mag 

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

10 symptômes du « tueur silencieux » à ne pas ignorer !

Les solutions naturelles les plus efficaces pour se débarrasser des pellicules et des démangeaisons du cuir chevelu