, ,

Voici 8 faits extrêmement surprenants à propos du membre chez l’homme.

On sait que les organes reproducteurs masculins et féminins ont toujours été un tabou. Mais il n’y a pas vraiment de raison d’avoir honte, car il fait partie de la nature de l’homme. C’est pourquoi nous vous dirons 8 choses que vous ne connaissiez probablement pas sur le membre masculin.

1. Le prépuce est utilisé pour créer plus de peau humaine

Bien que cela semble un mensonge, les médecins ont utilisé la peau du prépuce des enfants circoncis pour effectuer des greffes de peau chez les gens victimes de graves brûlures.

2. Le membre masculin n’a pas besoin du cerveau pour fonctionner

Lorsqu’un homme  »termine » le travail, l’expulsion de sa semence est contrôlée par le système nerveux sympathique qui est presque toujours indépendant du cerveau et c’est pourquoi, parfois, vous pouvez penser que votre membre a sa propre vie.

3. Le tabagisme affecte sa taille

Le fait de fumer provoque une érection de 1 cm plus courte qu’elle ne le devrait en plus du risque de cancer que vous courez en fumant.

4. Il existe deux types

Il y a ceux qui sont ceux qui augmentent de taille avec une érection qui permet d’augmenter sa taille 6 ou 10 fois sa taille normale et il y a les autres qui, lorsqu’ils sont en état de  »repos », semblent déjà avoir un membre assez impressionnant, mais quand ils ont une érection, l’augmentation de taille n’est pas remarquable. 79% des hommes sont du premier type.

Voici 8 faits extrêmement surprenants à propos du membre chez l'homme.  - 1

5. Il existe des transplantations de membres masculins

C’est assez simple : le membre donneur mort est transplanté dans l’autre corps. Il existe également un autre type d’intervention appelé «phalloplastie» et implique la reconstruction du membre à des fins esthétiques.

Voici 8 faits extrêmement surprenants à propos du membre chez l'homme.  - 2

6. Un orgasme masculin dure entre 6 et 15 secondes

L’orgasme féminin dure 4 fois plus longtemps que le mâle et la durée des relations intimes en moyenne est de 2 minutes et 50 secondes.

7. Il est possible d’avoir des relations orales avec soi-même.

Cela nécessite beaucoup de flexibilité, mais 1 homme sur 400 peut le faire.

8. La grosseur est importante.

En ce qui concerne la fertilité, plus le membre est grand, plus il produira de la semence et cela augmentera les chances de fertilisation. Mais si nous parlons de plaisir, c’est une question de goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette jeune femme de 19 ans prenait part à une séance photo et quelques minutes plus tard, elle est retrouvée morte.

Sa fille lui demande d’acheter des serviettes hygiéniques. Cependant, il ignorait dans quoi il venait de s’embarquer.

Back to Top