,

Voici 7 choses étonnantes que vous pouvez faire avec une simple capsule trouvée dans un oeuf Kinder.

Nous vivons dans une société où les gens dépensent beaucoup d’argent pour des trucs qui ne sont pas toujours très utiles. Pourtant, avec un un peu de créativité, il est possible de réutiliser des objets que nous possédons déjà pour des fonctions différentes afin d’économiser de l’argent.

L’exemple ci-dessous est assez simple. Vous vous souvenez des petits jouets que nous trouvons dans les oeufs Kinder? Ceux-ci se retrouvaient toujours dans une petite capsule en plastique.

Bien que cette capsule semble être assez banale, elle est en réalité une véritable mine d’or pour vous puisque vous pouvez la réutiliser pour plusieurs raisons.

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez 7 choses ultra pratiques que vous pouvez faire avec cette petite capsule jaune.

Parmi la liste, vous retrouverez :

– Un boitier pour vos écouteurs
– Un boitier pour vos cure-dents
– Une boîte d’allumettes
– Une boîte à sucettes
– Un étui à brosse à dent
– Une salière
– Un taille crayon

Le plus merveilleux dans tout cela est le fait qu’il s’agit de bricolages très simples! Voyez les étapes à suivre dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à partager ceci en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les policiers reçoivent un coup de fil de la part d’un homme de 79 ans. Ce que ce dernier demande comme faveur va les laisser sans voix.

À l’aide de son drone, il s’approche d’un trou qui s’est formé dans le lac. Les images captées par son appareil sont totalement délirantes.

Back to Top