,

Une nouvelle tendance dans les mariages ne fait pas l’unanimité chez les internautes.

Le mariage est un événement sacré et riche en traditions. Bien que les mariages d’aujourd’hui sont tout de même différents de ceux d’il y a très longtemps, la majorité des traditions sont tout de même respectés à la lettre.

Parmi le lot, nous retrouvons la fameuse séance photo afin que les mariés puissent garder des souvenirs de cette journée mémorable. Cette photo démontre toute la classe et la beauté alors que les deux vedettes de cette journée sont bien habillées.

Toutefois, une nouvelle tendance a vu le jour récemment alors que les femmes qui se marient prennent des photos tout de même osées avant le début des cérémonies.

Durant qu’elles se préparent, elles se photographient alors qu’elles sont en sous-vêtements et elles portent également leur voile.

Cette tendance n’a pas fait l’unanimité chez les internautes alors que plusieurs croient qu’il s’agit d’un manque de respect envers cet événement qui est, comme nous l’avons mentionné plus haut, sacré.

Voyez quelques photos de cette tendance. Qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Supprimer chaque élément toxique de votre corps en seulement quelques jours avec ce plan de désintoxication efficace.

Cette petite fille entend sa chanson préférée à la radio. Ce qu’elle fait à la 36e seconde de la vidéo va vous faire fondre.

Back to Top