, , , ,

Une nouvelle mode à propos des ongles de pieds fait son apparition…

C’est le genre de tendance qu’on avait pas vu venir pourtant on est tout le temps sur internet et on reste à l’affût de tout. Par contre, quand on a vu que des gens se faire pousser les ongles des pieds et utiliser ça comme un accessoire de mode, on a été bien surpris.

C’est le site web de divertissement CafeMom qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas quoi pas penser. En effet, la nouvelle tendance à la mode serait de se faire pousser les ongles des pieds et utilisent ça comme un accessoire de mode. On doit être honnête avec vous on trouve cela pas mal douteux. 

On va vous laisser tout une série de photos pour que vous vous fassiez votre propre avis mais on reste quand même sur notre position. Les ongles de mains comme les ongles de pieds c’est bien évidemment quelque chose qui s’entretient. Pourtant pour les pieds c’est différent, il faut des ongles propres et mettre du vernis est approprié. Là où les choses vont trop loin c’est quand vous décidez de vous laissez pousser les ongles de pieds comme si c’était des ongles de mains.

Les photos présentes dans cet article sont là pour l’illustrer, cela fait vraiment peur de voir des ongles de pieds aussi longs.

Ajouté à cela on ne trouve vraiment pas ça sexy et on pourrait même dire que c’est un tue-l’amour tant cela fait penser à des pieds de sorcières sortis tout droit d’un film d’horreur.

Alors est-ce qu’il s’agit d’une nouvelle tendance ou alors d’une lubie d’internet qui va s’estomper comme toute mode douteuse? C’est une très bonne question et on pencherait plutôt vers la deuxième option parce que dormir avec quelqu’un qui a des ongles de pieds aussi longs ça peut être vraiment problématique. Sans rire, des ongles de pieds aussi longs pourraient être considérés comme des armes blanches, tellement dans certaines photos ils ont l’air tranchants.

En tout cas, on vous souhaite bonne chance en regardant ces photos et surtout s’il vous plait, on vous déconseille d’adopter cette tendance douteuse qui n’aura sans doute pas sa place dans les annales de la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Deux femmes sont arrêtées après avoir été filmées en train de faire fumer du cannabis à 3 enfants.

20 exemples de voisins que vous allez profondément détester.