, ,

Une mère menace son garçon de l’abandonner dans un stationnement pour le punir

Un garçon s’est accroché à l’arrière de la voiture de sa mère parce que celle-ci le menaçait de l’abandonner dans un stationnement.

Des images ont été filmée par Zhudong Township, une femme qui a été témoin de la déchirante scène.

Dans la vidéo, on peut donc voir le pauvre garçon qui tente d’entrer dans la voiture alors que sa mère lui résiste en verrouillant les portes. Puis, le petit garçon fond en larmes en suppliant sa mère: « Maman, Je ne le referai plus. Je ne le referai vraiment, mais vraiment plus. »

Mais la mère refuse de l’écouter et de le laisser entrer dans la voiture. Elle le menace alors de s’en aller, mais le garçon bondit aussitôt vers l’arrière de la voiture afin de s’y accrocher dans un geste désespéré.

 

Le garçon tape sur le coffre de la voiture afin d’interpeller sa mère, puis elle sort du véhicule pour le chasser à l’aide d’un parapluie.

Une fois que la mère retourne à l’intérieur du véhicule, le garçon revient à la charge pour être aussitôt chassé à nouveau par sa mère qui est toujours armée de son parapluie.

Quand la vidéo se termine, on peut voir que le garçon s’accroche toujours à l’arrière de la voiture pendant que sa mère conduit lentement.

Selon la police de Zhudong, la mère avait amené son fils et ses deux neveux au Zhongzheng Park. Or, en raison de la pluie et puisqu’elle avait du lavage à faire, la mère a décidé qu’il était temps de retourner à la maison.

Toutefois, le petit garçon refusait de revenir à la maison, prétextant qu’il voulait encore s’amuser au parc.

Voyant que son garçon n’en faisait qu’à sa tête, la mère aurait alors répondu au petit garçon qu’il n’avait qu’à faire à sa tête en le laissant là.

Des agents des services sociaux évaluent présentement ce dossier particulier afin de déterminer si la mère est contrevenue à la loi en agissant ainsi.

Une chose est certaine, d’avoir conduit sa voiture alors que son fils était accroché à l’arrière n’est vraiment pas prudent.

Un accident aurait très bien pu se produire.

Maintenant, nous allons vous présenter un extrait de cette scène troublante et si jamais vous avez des enfants à la maison, vous verrez que cette mère y est allée très fort afin de punir son fils.

De plus, rappelons-le, elle a sérieusement mis la vie de son enfant en danger en agissant ainsi. Gageons qu’elle devra répondre à des accusations de négligence criminelle. C’est à suivre et en attendant, voici la vidéo:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 inventions géniales qu’il faudrait voir dans toutes les villes du monde

Une fille de 4 ans traite un inconnu de «vieux» au magasin et sa réponse surprend la maman