, ,

Une mère humiliée par des employés en allaitant son enfant à une piscine publique Bravo à elle!

Stephanie Buchanan était à la piscine publique avec sa belle soeur et leurs six enfants. C’était une chaude journée d’été et ils voulaient tous en profiter pour se rafraîchir.

Stephanie relaxait à l’ombre à la piscine de Mora, dans le Minnesota, quand son plus jeune a commencé à chigner. Roman n’avait que trois mois et il avait faim. Alors Stephanie a descendue une bretelle de son maillot de bain et elle a commencé à lui donner le sein alors qu’elle était dans la piscine publique.

Peu de temps après, une femme s’est approchée de Stephanie pour lui demander de se couvrir, car ses garçons étaient en train de se baigner dans la piscine. Puis, un employé a dit à Stephanie de se couvrir et d’être plus discrète ou d’aller allaiter dans le vestiaire.

Stephanie et sa belle soeur, qui allaitait aussi, étaient tellement surprises qu’elles n’ont pas eu le temps de répondre quoi que ce soit. Mais les deux femmes ont refusé de se déplacer ou de se cacher.

Alors la police est arrivée en demandant aux femmes de quitter les lieux et de retourner chez elles.

« Une mère peut allaiter dans n’importe quel endroit, public ou privé, où la mère et l’enfant sont autorisés à l’être, indépendamment du fait que le sein de la mère soit découvert pendant ou en raison de l’allaitement », selon les lois de l’État américain.

Stephanie était vraiment fâchée, humiliée et insultée. Elle a raconté son histoire sur Facebook et sa publication est rapidement devenue virale.

« Je me sentais vraiment humiliée », a-t-elle dit.

La jeune mère a donc décidé d’organiser un «nursing», rassemblant des mères en train d’allaiter en public pour se venger de gens qui l’ont humiliée.

Des histoires similaires ont été entendues un peu partout dans le monde ces dernières années. Mais les mères se battent pour maintenir leur droit d’allaiter la où elles le veulent quand elles le veulent.

Plus les mères vont mettre de l’avant leur droit d’allaiter en public, plus ce sera banalisé et perçu comme normal. Alors si vous êtes une nouvelle maman, ne vous cachez pas par pudeur et profitez pleinement de votre droit d’allaiter votre enfant comme bon vous semble. Après tout, c’est naturel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une cliente lance un milkshake sur des employées de McDonald’s et le regrette gravement.

Le sari d’une femme reste pris dans une porte de train et c’est la catastrophe! C’est horrible.