in

Une mère et sa fille se moquent d’une femme en surpoids, la réaction du gérant du magasin est parfaite !

Une femme souffrant d’un dysfonctionnement de sa thyroïde a toujours mené un combat contre l’obésité et cherche toujours à faire disparaître son surplus de poids. Elle s’est alors rendue dans une boutique pour acheter des robes de mariée de grandes tailles. Sur place, elle trouve une femme en surpoids qui voulait essayer sa robe de mariée. Au moment où elle regardait les catalogues, elle a entendu une discussion entre une femme et sa mère qui dénigrer la grosse femme. Voici la teneur de la discussion et la réaction parfaite du gérant :

« J’ai du mal à comprendre que quelqu’un comme elle va réellement se marier ! »

Sa mère était d’accord avec elle, et n’était pas plus respectueuse : « Je ne pensais pas que les baleines se mariaient… »

La future mariée était dévastée par ces commentaires et s’est éloignée du gérant qui l’aidait avec sa robe. Le gérant l’a arrêtée et s’est excusé avant d’aller voir la mère et la fille.

Il leur a dit : « Je ne comprends pas comment vous pouvez penser que vous pourriez acheter une robe ici, dans mon magasin. »

La femme était offusquée et lui répondit : « Alors, vous avez tort ! Je viens la prendre, je l’ai déjà payée. »

Le gérant lui dit alors : « Oh, vous veniez récupérer votre commande ? À quel nom ? »

La mère a donné le nom et le gérant a acquiescé avant d’aller derrière le comptoir. Il a fait quelques manœuvres sur la caisse-enregistreuse et leur a tendu un reçu, avant de leur demander de signer. Devant l’air interrogateur de la mère, il expliqua :

« Cela veut dire que vous acceptez le retour et obtenez un remboursement de votre achat. Vous pouvez trouver un autre magasin pour acheter votre robe de mariage. J’ai annulé votre commande et ne vous aiderai pas plus. Vous pouvez quitter le magasin maintenant avant que j’appelle la sécurité. »

Furieuse, la fille vociférait : « Vous ne pouvez pas faire ça ! Mon mariage est dans une semaine. Comment osez-vous ! » avant de faire tomber ce qu’il y avait sur les étagères.

Et la mère s’indignait : « Nous avions commandé cette robe spécialement, comment vous pouvez l’annuler ?! »

Le gérant continua de s’expliquer : « J’ai annulé votre commande parce que je ne vais pas laisser une femme sentir qu’elle ne mérite pas de se marier en raison de son poids. De toute évidence, vous pensez toutes les deux être mieux que tout le monde, et je n’ai pas le temps pour les clients qui sont franchement stupides. Je vais appeler la police et parce que j’ai toujours vos informations de carte de crédit, je vais vous faire payer pour tous les dommages causés par votre fille. »

Alors qu’il décrochait le combiné et commençait à composer un numéro, la mère s’est écriée qu’elles allaient signer, avant de saisir sa fille et se précipiter hors du magasin.

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Un soldat passe une nuit entière à l’hôpital avec son papa mourant, puis il dévoile un lourd secret à l’infirmière…

Voici le casoar, l’oiseau le plus dangereux au monde