in ,

Une maman décide de faire une chambre sur le thème d’Harry Potter pour son futur bébé !

Les fans d’Harry Potter ne manquent pas d’imagination et de créativité. On vous avait déjà parlé de cette maman qui a reconstitué le placard sous l’escalier d’Harry Potter pour ses enfants. Une maman américaine vivant dans le Colorado, Tifanny Nicole, est allée encore plus loin pour rendre hommage aux œuvres de JK Rowling. A l’occasion de la venue de leur quatrième enfant, son mari et elle ont décidé de décorer la chambre du futur bébé façon Harry Potter !

@facebook.com/Tiffany Nicole

« Nous avons décidé que ce serait notre dernier enfant. C’était donc maintenant ou jamais pour tenter de faire une chambre d’enfant sur le thème d’Harry Potter » explique Tifanny. Cette maman est fan de la saga depuis toujours. Elle a adoré les livres quand elle était enfant et affirme qu’elle commence à faire découvrir les films à ses autres enfants.

Tous les détails ont été importants pour orner cette chambre que tous les fans d’Harry Potter rêvent d’avoir. Pour les éléments de décoration, Tifanny a été sur Amazon ou encore Etsy afin d’acheter des accessoires sur l’univers d’Harry Potter.

@facebook.com/Tiffany Nicole

@facebook.com/Tiffany Nicole

@facebook.com/Tiffany Nicole

Regardez :

@facebook.com/Tiffany Nicole
Il y a même une photo de l’Armée de Dumbledore. Excellent !

@facebook.com/Tiffany Nicole

@facebook.com/Tiffany Nicole
Apparemment ce sera un futur Gryffondor !

@facebook.com/Tiffany Nicole

Comment trouvez-vous cette chambre ? Ce qui est sure c’est qu’elle fait preuve d’originalité. L’enfant qui s’apprête à naitre va faire des envieux !

Source : demotivateur

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

13 photos qui vous rappellent que votre journée pourrait être bien pire ! La 8 est assez badante…

21 faits et légendes sur le Titanic : le 21, je n’en reviens toujours pas !