in

Une fillette est transférée à l’hôpital pour une échographie… Les docteurs découvrent l’impensable !

La semaine dernière, plus précisément le mardi, une fillette de dix ans était en classe et a commence soudainement à se plaindre d’un mal d’estomac horrible.

La douleur était si atroce que les enseignants et les responsables de l’école décident de l’évacuer vers un hôpital le plus proche. Une fois ausculter les médecins ont découvert que la fille est sur le point d’accoucher.

Après avoir été admise dans la salle d’urgence, ils ont découvert qu’elle était enceinte de sept mois.L’accouchement s’est déroulé sans complications et les deux sont toujours en convalescence à l’hôpital.

La famille et la petite fille ne semblent pas être au courant de l’histoire. Un porte-parole du service de police a dit: «La mère affirme qu’elle, ainsi que d’autres membres de la famille, n’ont rien remarqué, à cause de la taille de l’enfant. »

Après l’accouchement, jeune fille a confié à sa mère que son beau-père âgé de 40 ans l’avait agressée sexuellement.

La jeune fille déclare ensuite aux policiers lors de son interrogatoire que son beau-père avait menacé de tuer la famille si elle dit à quelqu’un au sujet de son abus.

Interpellé, il a très vite avoué avoir violé l’enfant de dix ans. Ils l’ont accusé de viol d’un enfant et de possession d’une arme à feu illégale.

La grossesse pour les filles de cet est extrêmement dangereuse. Les filles de moins de 15 ans sont cinq fois plus susceptibles de mourir pendant l’accouchement que les femmes de plus de 20 ans.

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Cet enfant se met à couiner après avoir avalé un jouet de chien

Pour connaître la cause des cris suspects qui émanent de l’appartemant de sa grand-mère depuis 3 ans, elle installe une caméra de surveillance !