, ,

Une femme utilise ses seins afin de maitriser un voleur.

On ne voit pas ce genre de scène tous les jours. Mais en Russie? C’est moins surprenant!

Un homme a voulu voler le sac à main d’une femme, mais elle ne s’est pas du tout laissée faire.

La femme s’est battue contre son agresseur pour ensuite le clouer au sol, ses seins pressés contre la tête du criminel pour littéralement lui faire mordre la poussière!

« Ferme ta gueule, fils de p***! Tu voulais me priver de mon argent? Je dois nourrir mes enfants et toi le con tu voulais voler mon sac à main? Mange de la saleté, b*****! » a-t-elle hurlé dans la vidéo, en russe.

L’homme cloué au sol tente d’abord de répondre sans s’avouer vaincu.

« Bien sûr, je t’ai volé 200 000 roubles (l’équivalent de 3 000 dollars américains). J’ai pris tout ton argent », a-t-il répondu sur un ton sarcastique.

Mais la femme d’une puissance étonnante resserre son étau sous les plaintes et les gémissements du voleur qui semble au bord des larmes. Son visage est couvert de boue et il comprend enfin qu’il ne réussira pas à se sortir de là de lui-même.

Il est totalement humilié!

Puis dans la vidéo on voit une autre personne arriver et donner des coups de pieds à l’homme qui est déjà au sol. Le criminel se fait même verser de l’eau sur la tête. À un point dans la vidéo, même la femme affirme que les policiers prennent du temps à arriver.

Quand les policiers arrivent enfin, le voleur est placé dans le véhicule et il retrouve un soudain regain d’énergie pour crier des insultes à la femme qu’il avait l’intention de voler.

Plusieurs témoins ont observé la scène passivement, sans faire quoi que ce soit.

On ignore l’identité de la femme et de son complice, mais des témoignages ont affirmé que ce serait des voisins qui ont déjà eu une relation intime ensemble avant la tentative de vol.

Voici les images:

Heureusement, tout est bien qui finit bien. Les policiers ont pu arrêter le voleur et personne n’a été blessé! La femme a pu garder tout son argent et elle a sûrement gagné confiance en elle pour avoir réussi à maîtriser un voleur de cette façon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un « kiki challenge » qui tourne mal !

Un manège, composé de poneys vivants, fait polémique et indigne les internautes