, ,

Une femme qui aime la tequila, c’est une femme avec qui il faut sortir, la preuve en 8 points

La tequila, c’est l’alcool des « croqueuses de piment » !

Une rondelle de citron vert entre le pouce et l’index, un peu de sel, un coup de langue et « hop » cul-sec la « chica » ! C’est cette fille qu’il faut charmer et conquérir.

8 raisons pour lesquelles vous devez toujours choisir la fille qui boit de la tequila :

1. Elle tient l’alcool

La première tequila passera « comme une lettre à la poste », la deuxième, la troisième et la suivante également. La force d’une femme qui boit de la tequila transparaîtra lorsqu’elle en aura enchaîné quelques-unes : éméchée mais toute en contrôle, sachant ne pas trembler du coude lorsqu’il s’agira de le lever, elle connaît ses limites.

2. Elle est forcément sexy

L’été, un petit short et une chemise courte laissant transparaître le bas de son ventre. Quelques déhanchements langoureux sur la piste de danse… Le sex-appeal dans toute sa splendeur. Elle vous propose finalement de s’allonger sur le bar. Saupoudrant une petite traînée de sel qui remonte de son nombril, elle bloque la rondelle de citron « au sein » de son décolleté… puis vous propose de « goûter » du bout des papilles, pour finalement venir vous saisir du précieux sésame. Bien entendu, à condition que ce soit à la seule aide de votre bouche…

3. Elle ne fait pas les choses à moitié

Si ses préférences et habitudes avec l’alcool sont à l’image de sa manière de fonctionner dans la vie de tous les jours, c’est qu’elle doit aimer ce qui file droit, ce qui est déterminé et acté. Elle n’aime pas la demi-mesure. C’est selon elle ce qui pimente la vie.

4. Elle est indépendante

L’indépendance d’une femme qui aime et boit de la tequila se sent dans sa manière de commander au bar. Vous l’observerez au moment où vous viendrez l’aborder. Seule, avec un Sombero sur la tête (chapeau mexicain), buvant avec assurance ses shots, elle n’aura pas de temps à accorder à un « garçonnet ». Elle en a déjà vu défiler des « bleus » qui se pointaient comme ça l’air de rien, croyant que ce serait un jeu d’enfant de l’attraper dans leurs filets… Si elle engage une conversation et se lance dans une rencontre qui pourrait déboucher sur « plus », c’est qu’elle sentira que vous êtes un homme, un vrai, indépendant, comme elle.

5. Elle est sauvage

La tequila, c’est le Mexique. Le Mexique, ce sont les terres qui ont vu la grande civilisation Aztèque se développer. Le Mexique c’est le désert, les forêts denses, la côte Pacifique, la baie des Caraïbes… Une femme qui boit de la tequila, c’est un peu tout cela à la fois. Telle un félin, un puma chassant dans la contrée de Chihuahua, sauvage, passionnée, vous ne la mettrez pas en cage !

6. Elle a du goût et elle aime les bonnes choses

Elle ne boit pas de tequila « sec » pour être saoule plus rapidement ou parce qu’elle se dit qu’elle a quelque chose à prouver aux autres. Non. Elle aime vraiment cet alcool. Servez-lui une tequila « anejo » (traduction : vieillie), reposée durant au moins trois ans dans des tonneaux de chênes, et vous verrez… Elle sirotera le millésime !

7. Elle est mature autant que jeune

Comme il y a plusieurs façons de produire la tequila, notamment par rapport au temps de vieillissement en barriques ou simple distillation, il y a deux femmes en elle, deux façons de réagir. Elle sait même allier les deux : maturité et jeunesse, saveur de l’âge et innocence, rigueur et douceur. Le sel… et le citron.

8. Elle est sanguine et impulsive

C’est son plus fort côté mexicain : la tequila dégustée avec de la Sangrita (qui signifie « petit sang » en espagnol). À votre troisième rendez-vous, après que vous l’ayez abordée quelques jours plus tôt, elle vous invite à manger chez elle des fajitas (galettes mexicaines) ! Elle a préparé de la Sangrita : du jus d’orange fraîchement pressé auquel elle ajoute du jus de citron vert, de la grenadine et plusieurs gouttes de Tabasco (sauce piquante).

Une combinaison qui va la chauffer. Vous vous en rendrez compte très bientôt… Vient la dégustation : un shot de tequila blanche, un shot de Sangrita. Après plusieurs ingestions de cette combinaison sulfureuse, vous la froissez sur un sujet délicat, elle part sur ses grands chevaux, elle tempête, toute proche de vous flanquer à la porte. Vous vous excusez. Elle accepte.

Afin de faire la paix, elle vous propose un « drapeau mexicain ». Assis face à face devant une table basse, elle place un troisième shot devant vous. Elle fait de même pour elle. Le premier est rempli de Sangrita, le second de tequila et le troisième de jus de citron vert. Une combinaison aux couleurs du drapeau mexicain, donc. Sans un mot durant cinq minutes, elle boit. La tension sensuelle et sexuelle monte.

Et c’est là que… vous vous dites : « J’aime cette femme, j’aime la tequila, j’aime les femmes qui boivent de la tequila. »

Alors, qu’attendez-vous ?

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Source : www.demotivateur.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Être trop gentil peut mener à la dépression

Ce poison détruit vos os. Mais tout le monde le boit, certains quotidiennement !