, ,

Une femme a passé les barrières de sécurité d’un zoo de l’Arizona pour prendre un selfie avec un jaguar. L’animal parvient à la saisir !

Au Wildlife World Zoo, Aquarium et Safari Park dans la région nord-ouest de Phoenix, dans l’Arizona, une visiteuse a osé enjamber les barrières de sécurité pour se prendre en photo avec un jaguar. Très mauvaise idée dans la mesure ou le fauve s’est attaqué à la jeune femme.

Cette trentenaire d’origine américaine a voulu aller au plus près de la clôture de l’enclos d’un jaguar et a décidé d’enjamber les barrières de sécurité afin de se prendre en photo avec l’animal, selon le média ABC15.

Cependant, à s’approcher trop près du feu, on finit par se brûler. Le jaguar a passé une de ses pattes entre les barreaux et a planté ses griffes dans le bras de la visiteuse provoquant des lacérations sévères comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous.

Témoin de la scène, une autre femme est parvenue à distraire le fauve en lui lançant une bouteille d’eau dans son enclos. Les images de la blessure sont impressionnantes mais la vie de la trentenaire n’est pas en danger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Elle tombe sur une souris vivante à l’intérieur d’un sachet de pain à Carrefour

« Faut vraiment qu’on se réveille » : Une vidéo anxiogène qui comptabilise déjà 3 millions de vues et qui cherche à secouer les consciences