, ,

Une femme a écopé d’une peine de 1590 ans de prison alors que son mari a reçu une peine de 750 ans. La raison est assez troublante.

J’ai beaucoup de difficulté à m’imaginer derrière les barreaux pendant une nuit complète, mais je n’ose pas imaginer comment la situation Patricia Ayers ainsi que de son copain, Matthew Ayers, doit être pénible.

En effet, la femme a été condamnée à 1590 ans de prison alors que son mari a hérité d’une conséquence aussi désastreuse alors qu’il devra passer les 750 prochaines années derrière les barreaux.

Le couple a produit du matériel pas très catholique entre 2010 et 2013 et celui-ci impliquait malheureusement un enfant.

Le juge qui s’est chargé de ce dossier, Scott Coogler, a affirmé que la couple avait littéralement volé l’âme de l’enfant et qu’une peine aussi sévère était l’unique façon de punir correctement les agissements du couple. Parions que peu de gens seront en désaccord avec la décision du juge.

En plus de prendre des photos douteuses avec l’enfant, le couple a même eu des rapports intimes avec ce dernier et Patricia a même arrangé un rendez-vous avec un homme du Texas pour que ce dernier puisse avoir des rapports intimes avec la victime.

Voici une photo du couple :

Une femme a écopé d'une peine de 1590 ans de prison alors que son mari a reçu une peine de 750 ans. La raison est assez troublante.  - 1

Chose certaine, les deux fautifs ne manqueront certainement pas de temps pour réfléchir aux gestes regrettables qu’ils ont commis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elle espionne son amoureux sur le point de la tromper avec une belle brune…

Cette chienne est consciente qu’elle va se faire stériliser dans quelques minutes. Sa réaction est tout simplement hilarante.

Back to Top