, , ,

Une compagnie se lance dans la création de soutiens-gorge pour hommes

Une entreprise a décidé de se lancer dans la création et la vente de soutiens-gorge et de lingerie pour hommes. 

Nommée Homme Mystère, l’entreprise australienne suscite maintenant des réactions de tous les coins du monde sur Internet. 

Il faut dire que les images des produits sont particulières. 

On a l’habitude de voir des femmes en lingerie et en soutiens-gorge, mais pourquoi pas des hommes? 

Selon un billet de blogue de l’entreprise, les hommes raffollent de leurs produits. 

« J’ai écouté un podcast ce matin concernant notre lingerie », écrit l’administrateur. « L’un des points soulevés était que les hommes appréciaient la lingerie féminine parce que c’était de la lingerie faite pour les femmes! C’est absolument vrai! C’est le facteur tabou qui entre en jeu. Le fait que cela soit socialement inacceptable est la raison pour laquelle beaucoup de gens aiment ça. »

« Cependant, à part quelques marques de sous-vêtements féminins, rien ne convient. Et, bien que cela puisse être amusant pendant les cinq premières minutes, il n’y avait pas d’option pour ceux qui aiment vraiment porter quelque chose d’un peu plus sexy toute la journée. D’où pourquoi nous avons créé Homme Mystere. Nous voulions une lingerie au look féminin, bien que conçue dans des motifs et des tailles adaptés aux hommes pour qu’ils puissent les porter toute la journée. »

« Un autre point soulevé concernait l’apparence de la lingerie sur un homme. Voyons cela clairement: nous concevons la lingerie pour que le client se sente mieux, et non pour rendre les autres heureux. J’imagine que c’est la même raison pour laquelle les femmes achètent de la lingerie – elles l’achètent parce qu’elles se sentent mieux dans leur corps. Et si leur partenaire les aime bien, alors c’est génial! Si ça pimente les choses dans la chambre, ça va aussi! C’est exactement pareil pour les hommes. »

« Qu’il s’agisse de cuir ou de PVC, de boxers sexy, de débardeurs ou de soutiens-gorge en dentelle et de culottes, il ne s’agit que de vêtements. Si cela permet au porteur de se sentir mieux dans sa peau, alors très bien. Mission accomplie. »

Le billet de blogue a été commenté par des centaines d’hommes qui ont confié qu’ils aimaient porter ce type de sous-vêtements, heureux qu’une compagnie ait décidé d’adresser leurs besoins. 

Avis aux intéressés: vous pouvez même en commander de la France et du Canada!

Oseriez-vous en porter?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un homme frappe à mort un itinérant simplement parce qu’il lui demande l’argent

À l’aéroport, une femme est forcée de montrer sa serviette hygiénique pleine de sang aux agents