, ,

Une cliente lance un milkshake sur des employées de McDonald’s et le regrette gravement.

Quand vous allez manger chez McDonald’s, vous vous attendez à être servi rapidement, à manger puis à quiter après avoir été rassasié. Vous ne vous attendez certainement pas à être témoin d’une bagarre entre une employée et une cliente! C’est pourant ce qui est arrivé à Marie Dayag qui a filmé toute la scène avant de partager la vidéo sur Facebook et sur Instagram.

Tout aurait commencé dans ce restaurant américain, quand la cliente aurait demandé un verre d’eau gratuit pour ensuite tenter de le remplir de boisson gazeuse sans payer.

«La cliente a demandé un verre d’eau et la superviseure a fermé les machines distributrices de soda parce qu’elle ne voulait pas la laisser remplir sa tasse de boisson gazeuse sans payer», a raconté Marie dans ses publications.

Les deux femmes ont commencé à se disputer. On entend mal ce qu’elles se disent, mais on peut entendre l’employée lancer «puisque tu ne peux pas te permettre d’en acheter». C’était clairement une question d’argent.

Puis une bagarre a éclaté alors que la cliente a lancé un milkshake sur les employés.

L’employée s’est ruée sur la cliente qui l’a frappé à la tête avec un plateau en métal. Mais l’employée n’a même pas eu l’air d’avoir ressenti quoi que ce soit.

L’employée a alors saisi la cliente par les cheveux pour ensuite la frapper de plusieurs coups de poing au visage et à la tête. Ouch! C’est d’une grande violence!

L’employée a ensuite pris la cliente pour la projeter par-dessus une table. Les autres employés et même un client ont réagi rapidement et ont tenté de calmer le jeu.

Finalement, l’employée et la cliente ont été séparées par une autre employée du McDonald’s. On pense alors que la cliente va se calmer. Mais non.

La cliente a commencé à se battre avec elle à la place! La bataille a reprise de plus belle. La cliente a été frappée à nouveau à la tête et au visage avant que la première employée la lance à nouveau par-dessus une table.

La jeune femme qui a publié la vidéo sur IG.

La cliente a pris une chaise pour se défendre puis, réalisant qu’elle n’allait pas gagner, elle a décidé d’abandonner. Les femmes se sont à nouveau échanger des mots violents, mais aucun autre coup n’a été donné. La vidéo s’est terminée ainsi. Voici la vidéo:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un homme mange le cerveau, s’abreuve du sang de son amoureuse et s’auto-proclame un vampire.

Une mère humiliée par des employés en allaitant son enfant à une piscine publique Bravo à elle!