in ,

Une caméra de surveillance capte un phénomène très étrange dans une école en Irlande.

Chaque fois que nous parlons de phénomènes paranormaux, il y a toujours un débat qui en découle en ce qui concerne la fiabilité des images que l’on voit.

En effet, il y a toujours certaines personnes qui remettent en question l’authenticité des images puisqu’il est maintenant très facile de truquer des vidéos ou des photos.

Ceci étant dit, des images assez particulière ont circulé dernièrement et elles proviennent de la caméra de surveillance d’une école en Irlande.

Sur la scène qui a été captée durant la nuit, nous pouvons voir une porte claquer violemment, une rangée de casiers trembler et un panneau s’envoler soudainement.

Le directeur de l’école, Kevin Barry, a mentionné qu’il a été réveillé en pleine nuit lorsque les détecteurs de mouvement du système de sécurité se sont actionnés.

L’homme poursuit en indiquant qu’il ignore s’il s’agit d’une personne qui a voulu lui jouer un mauvais tour, mais il a toujours cru que l’atmosphère dans cette section de l’école est toujours particulière.

Vous pouvez visionner la scène dans la vidéo ci-dessous. Croyez-vous qu’il s’agit d’un trucage?

Ci dessous la vidéo :


What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Un homme qui torturait et tuait de pauvres chiens sans défense est condamné à 28 ans de prison.

Pour récompenser ses employés suite à leur bon travail, ce patron leur reverse la totalité des profits en 2016, soit 1.6 millions d’euros.