,

Une adolescente de 15 ans fait ses derniers adieux à son amoureux de 16 ans qu’on s’apprête à débrancher.

Stephanie Ray n’a que 15 ans, mais déjà à son jeune âge, ce qu’elle a dû traverser est extrêmement bouleversant. Alors qu’elle vivait une magnifique histoire d’amour avec Blake Ward, elle a dû faire ses adieux déchirants au jeune homme de 16 ans qui a perdu la vie suite à un tragique accident.

Au cours des dernières heures, la photo montrant les adieux de Stephanie à Blake a abondamment circulé sur les réseaux sociaux.

Sur la photo en question, on peut voir l’adolescente qui porte un chandail bleu couchée aux côtés de son amoureux, et ce, quelques minutes avant que l’on débranche le garçon de 16 ans afin de le laisser mourir paisiblement.

Que l’on soit de nature sensible ou non, il est très difficile de rester froid devant une telle photo. En effet, en regardant les deux jeunes amoureux, c’est bouleversant de savoir qu’une si belle histoire se terminera de façon aussi tragique.

Le cauchemar du couple a débuté mardi dernier, quand Blake a soudainement éprouvé des difficultés à nager alors qu’il se baignait.

L’incident s’était produit à Tywyn, au Pays de Galles. Blake, ainsi que deux autres amis, avaient dû être secourus et l’opération de sauvetage avait nécessité l’intervention de deux hélicoptères, en plus de trois bateaux. Des gardes de côte, des policiers et des ambulanciers avaient aussi été déplacés pour l’occasion.

Pendant plusieurs jours, Blake aura donc lutté pour sa vie, mais en vain.

Toutefois, même si le décès de Blake est encore très difficile à accepter, Stephanie se montre très sage quant à cette épreuve inimaginable. En effet, malgré ses 15 ans, le message publié par l’adolescente sur les réseaux sociaux à propos de la mort de son amoureux est empreint de sérénité: « Aujourd’hui a été la plus difficile des journées et je ne l’oublierai jamais. J’ai été à ses côtés tout au long et je ne l’ai jamais quitté. Comme vous le savez, Blake était une personne très attentionnée et il était prêt à tout faire pour tout le monde. Les médecins nous ont informés hier comme quoi il ne pourrait jamais se rétablir et que son cerveau avait été trop endommagée. Nous avons dû faire prendre la dure décision de le débrancher des machines qui le tenaient en vie afin de le laisser partir. […] Mais sachez que Blake ne souffrait pas et il est parti entouré de toute sa famille et il va nous manquer à jamais et il aura toujours une place spéciale dans mon coeur. »

Courage à Stephanie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

René-Charles, fils de Céline Dion et René Angélil, vit l’un des plus grands moments de sa vie.

Ce Dalmatien avec des coeurs autour des yeux est devenu une véritable star sur le web et on comprend pourquoi