, ,

Un voisin aperçoit un visage pâle à la fenêtre d’une maison voisine. La police fait alors une découverte tragique.

Un policier du nom de Mark Holste, originaire de la Floride (Aux États-Unis), reçoit un appel le 13 juillet 2005 de la part d’un homme qui dit avoir aperçu la tête toute pâle d’une mystérieuse petite fille à travers la fenêtre de la maison dans le voisinage.

Il s’agit d’une petite maison délabrée et occupée depuis 3 ans, mais il n’y a aucun signe de la présence d’un enfant dans le jardin ni ailleurs.

Le témoin a peur que cela ne soit un cas de maltraitance, c’est pourquoi l’officier arrive tout de suite sur les lieux pour enquêter. En frappant à la porte le policier s’attendait à tout sauf à ce qu’il va découvrir en entrant.

Des excréments d’animaux et de la nourriture rance partout, des déchets, des toiles d’araignée et à peu près des milliers de cafards.Mais c’est loin d’être le pire. En effet, l’officier Mark trouve une enfant, assise en plein milieu de ces déchets et qui est à peine agée de 6 ans. Elle a l’air affamée et et ne porte qu’une couche sale.

« Quand je suis rentré dans la pièce, elle a écarquillé les yeux et ouvert la bouche de frayeur. Elle est partie à quatre pattes se réfugier dans un coin et s’est recroquevillée. Puis, elle a commencé à émettre des grognements »,
relate le policier en état de choc.

La pauvre fille s’appelle Danielle. Au vu de son état critique, les secours l’ont transférée à l’hôpital sur le champ. Son comportement et son langage se rapprochent de ceux d’un bébé de 6 mois, elle n’a reçu aucun amour ni compassion de la part de sa mère.

Cette dernière, après 26 heures de garde à vue a fait face à une peine de 2 ans de prison ferme et 3 ans de probation et la perte de la garde de son enfant.

La chance sourit enfin à cette fille qui a été seule toute sa vie. Un couple, Diane et Bernie Lierows, a décide d’adopter Danielle.

Le couple a déjà quatre fils et a toujours rêvé d’avoir une fille. Lorsque ils voient Danielle, c’est la révélation.Même après avoir intégré un nouveau foyer, elle souffre encore aujourd’hui de profondes blessures psychologiques. Ces parents adoptifs disent que « Elle a entre 7 et 8 crises par jour », raconte son père adoptif, Bernie. « Elle a beaucoup de problèmes avec la nourriture.

Parfois, elle mange jusqu’à se faire vomir. »Ils sont obligés de fermer le frigo avec une chaîne sinon Danielle le vide. Il est évident qu’elle souffre de ce traumatisme à cause de sa mère qui la laissait mourir de faim.Malgré sa terrible enfance, Danielle reprend peu à peu du poil de la bête auprès de sa nouvelle famille. Aujourd’hui, elle a 15 ans et adore aller à l’école. Elle entretient une relation privilégiée avec son père adoptif. Finalement, cette histoire se termine sur une bonne note !!!

Voici la vidéo de l’histoire de Danielle (Version anglaise) :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cet homme écope de 9 ans de prison après avoir violée sa fillette de 3 ans qui est décédée à cause d’atroces blessures !

Elle est la première femme au monde à avoir un bébé de CETTE FAÇON…elle ne sera pas la dernière en tout cas !