in

Un pit-bull libère une femme sauvagement agressée par son époux

Les animaux sont pleins de bonté et de courage. Nous sommes fascinés par l’extrême bienveillance et l’intelligence de nos amis les chiens qui nous donnent chaque jour de belles leçons de vie. Cette histoire remonte à 2009 et fait froid dans le dos à la vue des intentions malveillantes d’un homme parti enlever son ex-femme à son domicile. Après avoir battu et traîné dans la rue son ex-femme, Steven Schumacher a été mis en déroute par le Pit-Bull d’une voisine qui assisté à la scène et a traversé la rue en un éclair pour sauver la femme en danger lorsque sa maîtresse a ouvert la porte.
En avril 2009 dans la ville de Holland dans le Michigan aux États-Unis, Angela Morales qui se trouve à son domicile en compagnie de son Pit Bull alors âgé de deux ans et nommé Blitz, entend les cris terrifiants d’une femme qui appelle à l’aide devant chez elle. Blitz est déjà à la fenêtre et assiste impuissant à la terrible agression.

Un peu plus tôt, Steven Schumacher, âgé de 33 ans, a pénétré dans la maison de son ex-femme pour l’enlever. Après avoir cassé un carreau pour s’introduire dans la maison où elle vit avec des amis, l’homme l’a attaqué dans sa chambre.Profitant d’un moment de liberté, la victime réussit à s’échapper et sort de chez elle en peignoir avant d’être rattrapée par son ex-mari qui l’a bat en pleine rue et la traîne jusqu’à son véhicule pour l’enlever.

Le couple venait d’entamer une procédure de divorce et l’homme, atteint de troubles bipolaires au moment des faits, avait déjà menacé son ex-femme et lui avait envoyé des messages suicidaires plus tôt dans la journée.

Angela Morales ouvre la porte de son domicile pour appréhender la situation et prévenir les secours quand Blitz, profitant de l’opportunité, la pousse et fonce sur l’agresseur. Le chien traverse la rue en un éclair pour sauter sur Steven Schumacher qui lâche son ex-femme, effrayé par l’intervention héroïque du PitBull bienveillant. Son ex-femme en profite pour lui échapper et rejoindre le domicile d’Angela pour prévenir la police.

Blitz n’a pas eu besoin de mordre le forcené qui a détalé. Sa rapidité d’intervention et sa détermination à vouloir sauver la femme agressée ont suffi à dissuader son agresseur.

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Ce que cette jeune fille fait avec ce CD vous laissera sans mot. Génial !

Vladimir Poutine est élu 45e Président des Etats-Unis