, , ,

Un nouveau-né gravement brûlé après qu’un fumeur ait lancé une cigarette dans sa poussette

Un nouveau-né a été brûlé à un bras après qu’un fumeur ait jeté une cigarette allumée dans une poussette de bébé.

La peau de la fillette a été gravement brûlée quand une cigarette allumée s’est posée sur son bras alors que sa mère la promenait dans sa poussette.

Comme la mère était distraite au moment où l’incident est survenu, le feu de la cigarette a eu le temps de passer à travers une couverture et un habit de neige avant de brûler la peau de la fillette de 5 semaines.

Selon la mère, celle-ci serait passée à toute vitesse avec la poussette à travers un groupe de fumeurs et ce serait à ce moment qu’un d’eux aurait jeté la cigarette dans la poussette.

Amy, la mère de 22 ans qui est infirmière, venait d’aller sa fille à la garderie et elle marchait en compagnie de sa soeur, qui elle, était accompagné de son fils de 3 mois.

Les deux soeurs et jeunes mamans se disent dégoûtées par l’incident qui est survenu mercredi en après-midi.

Chloé, la soeur d’Amy, a expliqué: « Nous étions en train de marcher avec tous les enfants sur Clovenstone Road et nous pouvions sentir l’odeur de fumée. Il y avait un arrêt d’autobus et nous avons remarqué que des fumeurs étaient dans l’abri. Nous avons passé devant eux très rapidement et ma soeur a remarqué quelque chose dans la poussette de sa fille Sophia. Elle a ensuite réalisé que c’était une cigarette qui avait été lancée dans la poussette et qu’elle était sur la couverture de Sophia. La couverture avait été traversée par la cigarette et nous avons paniqué. »

C’est en dégageant la couverture et la cigarette que les deux jeunes mamans ont réalisé avec horreur que la petite Sophia avait été brûlée à un bras.

Alors que les mamans retournaient à la maison, ils ont vu qu’une cloque s’était formée à l’endroit où la peau de Sophia avait été brûlée.

La fillette a été conduite à l’hôpital et elle a dû subir de douloureux traitements afin de guérir ses brûlures.

Aux dires des parents, ce fut très pénible d’assister à ces traitements.

Les parents d’Amy ont décidé de partager leur histoire aux médias afin de sensibiliser les parents à être vigilants quant aux fumeurs. Sinon, les parents souhaitent aussi avertir les fumeurs de faire attention lorsqu’ils jettent leurs mégots de cigarettes et que des jeunes enfants sont à proximité.

Souhaitons que cette navrante mésaventure ne se reproduise plus jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un pêcheur est filmé en train de torturer une tortue en grimpant sur elle et en la balançant dans les airs.

Un enfant né prématurément de 12 semaines devient le plus petit bébé du monde à avoir survécu.