, ,

Un jeune homme photographié aux urgences quelques instants avant de rendre l’âme

En Angleterre, un jeune homme a avalé une pilule d’ecstasy qui était coupée avec d’autres substances toxiques qui ont causé sa mort. Sa soeur a en profité pour passer un message très touchant sur les médias sociaux. 

Il y a quelques jours dans la petite ville de Derdyshire en Angleterre, Natalie Taylor a perdu son frère parce que ce dernier a avalé une pilule d’ecstasy qui était coupé avec d’autres substances toxiques qui ont causé sa mort rapporte TVA Nouvelles. En effet, les substances à l’intérieur de cette pilule aurait provoqué une défaillance de tous ses organes et ont conduit à sa mort très rapidement. Malgré les efforts des médecins, le jeune homme a trouvé la mort 24 heures à peine après avoir avalé la pilule selon TVA Nouvelles.

La jeune femme a été dévasté par cette mort soudaine et a décidé d’écrire un message très touchant sur Facebook afin de prévenir les gens et surtout les jeunes des conséquences de la consommation de drogue. Le voici en son intégralité :

« La réalité des drogues! Restez loin d’elles le plus possible, n’en prenez pas, n’en vendez pas. Les drogues sont dangereuses et à cause d’elles mon frère est mort. La pilule qui l’a avalé a conduit à une défaillance de ces organes ainsi qu’à une hémorragie interne. Les médecins on réussi à le ramener trois fois à la vie mais ils n’ont pas pu le maintenir définitivement. Mon frère était un adulte vulnérable avec quelques problèmes de santé. Quelqu’un lui a donné cette pilule et il a accepté sans poser de question. Cela lui a couté la vie. Il avait seulement 19 ans. Il devrait être toujours avec nous et je n’aurai jamais dû le voir dans un état pareil. Je n’ai pas de mot pour décrire à quel point j’ai le coeur brisé par toute cette histoire. J’espère simplement qu’il est en paix maintenant, peu importe où il se trouve. Ce n’est pas un adieu James, on est juste séparé par le temps et la distance mais on se reverra un jour et je sais que tu seras toujours avec nous. On t’aime du plus profond de nos coeurs ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette présentatrice de nouvelles en dévoile un peu trop en direct à la télévision

L’hôtesse de l’air remarque qu’un passager a écrit dans toilette “Aidez-moi”, elle part avertir le pilote sur le champ.