, , ,

Un homme se fait piéger par ses amis avec un maillot de bain qui fond dans l’eau

Quand on désire faire un mauvais coup à un ami, généralement, les premières idées qui nous viennent en tête sont les bons vieux classiques.

À titre d’exemple, on peut leur faire un coup de téléphone et se faire passer pour quelqu’un d’autre ou sinon, on peut aussi attendre le moment fatidique où cet ami s’endormira devant nous afin d’en profiter pour lui dessiner le visage.

Bref, on n’a qu’à bien y penser quelques instants et en très peu de temps, les idées de mauvais coups se font rapidement très nombreuses!

Toutefois, même si vous avez eu des dizaines et des dizaines d’idées de mauvais coups qui vous sont venus en tête, gageons que le mauvais coup que nous allons vous présenter aujourd’hui ne vous a même effleurer l’esprit.

Or, étant donné l’aspect très génial de ce mauvais coup, on peut déjà prévoir que celui-ci pourrait devenir un nouveau classique dans le genre!

Alors, en quoi consiste-t-il ce tout nouveau mauvais coup?

Le concept est plutôt simple: on fait cadeau d’un nouveau maillot de bain à un ami, puis il ne reste plus qu’à attendre que celui-ci décide d’aller se baigner avec le maillot en question. 

Mais en quoi est-ce un mauvais coup?

Eh! bien! c’est justement là que ça devient intéressant, car le maillot en question a une petite particularité que tous les autres maillots n’ont pas: il fond dans l’eau.

Dans la vidéo qui nous présente une première victime de ce coup, on voit donc un pauvre homme qui se baigne dans la piscine d’un hôtel.

Alors qu’il est dans l’eau, on peut entendre ses amis qui rigolent déjà alors que la victime ne se doute encore de rien.

L’instant d’après, on peut constater dans le regard de la victime que quelque chose semble clocher.

C’est quelques instants plus tard qu’il tente subtilement de cacher son entrejambe.

Ce que le pauvre homme ignore encore, c’est que ce n’est là que le début de son cauchemar, car ce qu’il croyait être une vilaine déchirure dans son maillot est en fait le début de l’autodestruction de son maillot diabolique.

Mais là où ça devient encore plus drôle, c’est lorsque la victime sort de l’eau afin d’aller se mettre à l’abri.

Le pauvre homme est là à circuler à travers les gens tout en tentant de garder en place ce qu’il reste de son maillot.

Enfin, vous remarquerez que lors des dernières secondes, une employée de l’hôtel part subtilement à sa rescousse pour lui remettre une serviette afin qu’il puisse cacher ses parties intimes!

Avec des amis comme ça, pas besoin d’ennemis!

Et n’oubliez pas de douter la prochaine fois qu’on vous donnera un maillot en cadeau. Assurez-vous au moins qu’il ne fondra pas lors de votre première baignade!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une mannequin de 23 ans annonce qu’elle vendra sa virginité aux enchères.

Si votre chien vous suit partout et ce, même jusqu’à à la salle de bain, vous devez savoir ce qu’il essaie de vous dire.