, , , ,

Un homme se fait humilier par son amoureuse alors qu’il regarde des femmes aux grosses fesses en bikini sur Instagram

La technologie occupe toujours de plus en plus de place dans nos vies et bien que cela puisse comporter de nombreux avantages, il y a aussi des risques qui y sont associés. Voilà qu’un pauvre homme pensait justement en tirer avantage afin de se rincer l’oeil en cachette de son épouse, mais malheureusement pour lui, c’est la technologie qui l’a trahi!

Voilà donc que notre « star malgré elle » du jour avait décidé de joindre l’utile à l’agréable en apportant avec lui son téléphone au petit coin.

Pendant qu’il s’affairait à ses besognes naturelles, l’homme a donc commencé à se rincer l’oeil en allant visiter des comptes Instagram de femmes qu’il trouvait séduisantes.

Toutefois, ce que notre pauvre homme ignorait, c’est que son téléphone était demeuré connecté au dispositif d’Apple TV qui lui, était branché sur le téléviseur du salon.

Lorsque la conjointe du pauvre homme a découvert le pot aux roses, celle-ci a décidé de filmer ce qu’elle s’apprêtait à faire…

Au début de la vidéo, on peut donc voir le téléviseur qui affiche tout le contenu que l’homme est en train de regarder sur son téléphone.

Pendant ce temps, sa conjointe, de plus en plus furieuse, se vide le coeur: « Regardez cet idiot d’enfoiré. Il a oublié que son téléphone était branché sur l’Apple TV. Je vois tout. Pauvre imbécile. »

C’est alors qu’on voit que l’homme s’apprête à laisser un commentaire sur une photo montrant deux paires de fesses rondes. 

La femme se lève ensuite de son fauteuil et de toute évidence, elle est à quelques secondes d’exploser de colère: « Ohhhh! tu veux laisser un commentaire? Je te mets au défi. Dieu sait que je te mets au défi! »

Heureusement pour l’homme, juste au moment ou il s’apprête à laisser son commentaire, il décide de rebrousser chemin et de tout effacer. 

Le mouvement de caméra du téléphone nous laisse deviner que la femme approuve cette décision: « C’est ce que je pensais, mais tu… »

L’homme décide donc de cliquer « j’aime » sur la photo, ce qui fait exploser de colère sa femme.

Celle-ci se précipite ensuite vers la porte de la salle de bain et elle surprend son conjoint sur le trône, devant son téléphone.

L’homme semble surpris et lorsqu’elle lui demande ce qu’il faisait, il répond qu’il faisait ses besoins, puis demande à sa conjointe de le laisser en paix.

« Ah! C’est ce que tu fais!, de s’exclamer la femme. Pourquoi tu me regardes avec cet air stupide. Parce que c’est ce que tu fais. »

C’est alors qu’elle lui explique que son téléphone était branchée sur le dispositif d’Apple TV, prenant complètement par surprise le pauvre homme.

Gageons qu’une bonne discussion a dû suivre cette vidéo:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À l’aéroport, une femme est forcée de montrer sa serviette hygiénique pleine de sang aux agents

Une mannequin de 23 ans annonce qu’elle vendra sa virginité aux enchères.