, , ,

Un homme frappe à mort un itinérant simplement parce qu’il lui demande l’argent

C’est le genre de scène qu’on aimerait ne plus voir sur cette terre tant elle est cruelle et inhumaine. À Miami aux États-Unis, un homme frappe à mort un itinérant parce qu’il lui demande l’argent dans une station essence.

C’est le média britannique le Mirror qui rapporte cette scène d’une incroyable violence. En effet, à Miami aux États-Unis, un homme frappe à mort un itinérant parce qu’il lui demande l’argent dans une station essence. Le média s’est procuré les images de la caméra de surveillance et c’est vraiment choquant ce qu’il s’est passé en l’espace de 30 secondes.

En effet, sur la vidéo on peut voir un homme itinérant demander de l’argent à un automobiliste qui s’est arrêtée pour faire le plein d’essence de son pick-up avec un de ses amis. L’homme lui répond de manière assez agressive qu’il ne veut pas lui donner de l’argent mais l’itinérant a l’air un peu éméché et reviens à la charge. C’est à ce moment-là que le conducteur du pick-up perd les pédales.

En effet, l’automobiliste décide de sortir un bâton de baseball qui se trouvait dans sa voiture et va vers l’itinérant pour lui mettre un premier coup. Apeuré l’itinérant se met à partir en courant mais l’autre homme est pris d’une rage folle et commence à lui courir après pour lui mettre un deuxième coup de bâton qui le fera s’écrouler au sol instantanément.

En voyant ça l’automobiliste retourne vite à sa voiture et démarre son véhicule le plus rapidement possible pour quitter les lieux de l’agression. La vidéo se termine ainsi et on ne voit pas l’itinérant se relever. Et c’est normal parce que le deuxième coup de bâton lui aura était fatal. Il est mort sur le coup.

Le Mirror raconte que l’itinérant s’appelait Pedro Cruz et avait 49 ans, il a tout de même été transporté à l’hôpital et c’est là-bas que son décès aura été prononcé officiellement. Quand à Hivo Gonzalez, l’auteur des coups de bâton, il est accusé de meurtre au second degré et risque plusieurs années de prison.

On vous laisse regarder la vidéo au complet mais on préfère vous prévenir il s’agit d’images très choquantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des fourmis vivantes dans une manucure rendent complètement fous les internautes

Une compagnie se lance dans la création de soutiens-gorge pour hommes