, ,

Un golfeur filme un homme nu en train de “faire l’amour” au neuvième trou.

Il y a certains sports qui sont plus spectaculaires à regarder que d’autres. Par exemple, on risque beaucoup plus d’assister à une cascade surprenante en regardant le football ou le hockey qu’en visionnant une partie de golf. Or, voilà qu’après ce qui était arrivé à des golfeurs, on risque d’avoir maintenant une image complètement différente de ce sport…

L’incident en question s’est produit au Brackenwood Golf Course, un club situé à Bebington dans le Merseyside.

Voilà donc que lundi, alors que plusieurs personnes profitaient paisiblement du lundi de Pâques, des golfeurs ont décidé d’aller profiter de leur sport préféré.

Or, lorsque ceux-ci sont arrivés au neuvième trou, ils sont tombés nez-à-nez avec un homme qui était torse nu.

C’est quelques secondes plus tard qu’ils ont réalisé que l’homme était en train d’avoir une relation sexuelle avec le trou.

Sur les images captées par les golfeurs et qui ont même été mises en ligne, on peut clairement voir l’homme qui est couché sur le ventre, avec les pantalons baissés. Après une bonne minute à effectuer des mouvements peu subtils, l’homme remet le drapeau à sa place, et ce, tout en se relevant et en ajustant ses vêtements.

Un des golfeurs explique: « Il semblait être dans sa bulle et il semblait faire ça pour le côté aventureux de la chose et de toute évidence, il semblait se filmer en train de le faire. C’est une des choses les plus bizarres que je n’ai jamais eu le malheur d’avoir vues. Je ne pense pas qu’il était saoul, parce qu’il semblait se filmer en même temps. Il n’y avait que moi et trois autres amis dans les environs. Je crois qu’il pensait qu’il était seul, mais quand il nous a vus, il a continué à faire ce qu’il faisait. C’est un peu terrifiant de penser qu’il aurait pu y avoir des enfants. C’est très étrange. On ne sait jamais ce qui se passe dans la tête des autres personnes. Mais c’est sans aucun doute une partie de golf que je n’oublierai pas de sitôt! »

L’une des théories les plus populaires chez les autres joueurs de golf, c’est que l’homme s’en serait pris spécialement au neuvième trou, car il s’agit d’une zone où on trouve moins de caméras de surveillance.

Steven, un des golfeurs qui a eu le malheur de voir le mystérieux homme en action raconte: « La seule chose que je peux vous dire, c’est que la prochaine fois que ma balle entrera dans le neuvième trou, elle pourra y rester ».

L’incident a été rapporté à la police et on cherche actuellement le suspect.

Voici des images de l’homme qui ont été filmées par Steven et ses amis:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un pervers hypnotisé par une femme en bikini à la plage

Un docteur affirme que le papier de toilette ne suffit pas et propose de meilleures alternatives.