, , ,

Un fou furieux attaque une mère en plein jour avec une tronçonneuse

Un fou furieux armé d’une scie mécanique a semé la terreur en plein jour dans les rues de Yorkshire suite à une dispute avec des voisins.

Dans une vidéo filmée par un des voisins, on peut donc voir Stewart Palmer qui tente de s’introduire dans la demeure d’une mère de 28 ans nommée Jess Appleby en essayant de détruire la porte de maison à l’aide de son outil.

Cette situation plutôt tendue se serait produite suite à une dispute entre des voisins.

Suite à l’attaque, Stewart Palmer a été arrêté par la police pour aussitôt être envoyé en prison.

Dean Brown, le conjoint de Jess Appleby, a expliqué que le couple ainsi que leur enfant Archie avaient eu la frousse de leur vie. Ceux-ci craignaient que Stewart Palmer parvienne à entrer dans leur demeure pour ensuite les blesser gravement, voire même les tuer. Heureusement pour la famille, Dean et Jess sont parvenus à bloquer la porte afin d’empêcher le fou furieux de s’introduire dans la maison.

À cet effet, monsieur Brown a expliqué: « Ça m’a donné une bonne frousse pendant un moment parce qu’il a failli réussir à entrer par la cuisine. Si je ne lui avais pas donné un coup de pied avant de fermer brusquement la porte, il nous aurait tous découpés avec sa scie mécanique. J’ai fait ce que je pouvais pour protéger mon amoureuse et mon fils. J’ai fait ce que je devais faire. »

Suite à cet incident plutôt troublant, Jess Appleby a aussitôt décidé de déménager, car elle affirme qu’elle n’était même plus en mesure de se sentir en sécurité en plein jour.

On ignore qu’est-ce qui se trouvait à l’origine de la dispute qui a mené jusqu’à l’attaque, mais des vidéos filmées avant que Stewart Palmer ne sorte sa scie mécanique laisse croire qu’il s’agissait d’un échange déjà très vigoureux entre voisins. À un moment, on peut constater que la dispute en vient à un échange de coups de poing, puis une des personnes en accuse une autre de lui avoir crachée dessus.

La situation semblait alors être revenue au calme, mais si Palmer quittait les lieux, c’était pour mieux y revenir, armé de sa tronçonneuse.

L’incident est survenu le 20 juillet dernier et la police a confirmé qu’elle avait procédé à l’arrestation, puis à l’emprisonnement de Stewart Palmer.

Palmer a dû faire face à diverses accusations criminelles et comme les preuves étaient contre lui, l’homme a écopé d’une peine d’emprisonnement d’une durée de 24 mois. Souhaitons qu’on lui ait confisqué sa scie mécanique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un homme se fait piéger par un magicien et il est convaincu qu’il est devenu invisible.

Deux femmes sont arrêtées après avoir été filmées en train de faire fumer du cannabis à 3 enfants.