,

Un couple et ses trois enfants emménagent dans un bus abandonné. Lorsque vous verrez l’intérieur, vous tomberez à la renverse.

Il y a trois ans, Brian et Starla Sullivan de Renton aux États-Unis ont décidé de ne plus payer une somme exorbitante pour la location de leur appartement. Mais Brian pensait que sa femme plaisantait quand elle lui avait parlé de l’idée qu’elle avait eu, soit d’habiter dans un bus scolaire.

Cependant, après la surprise initiale, le couple a considéré sérieusement les avantages que cette option aurait et ils ont finalement décidé de mettre l’idée à exécution en achetant un bus scolaire hors service pour 2800 $.

Un couple et ses trois enfants emménagent dans un bus abandonné. Lorsque vous verrez l'intérieur, vous tomberez à la renverse. - 1

Leurs trois enfants, soient Charlie, 3, Henry, 2 ans et Lincoln, 3 mois ont également suivi leurs parents dans ce projet. Toutefois la famille Sullivan ne voulait pas un rappel constant qu’ils vivaient dans un véhicule donc elle devait mettre le paquet pour que leur nouveau domicile soit confortable.

Un couple et ses trois enfants emménagent dans un bus abandonné. Lorsque vous verrez l'intérieur, vous tomberez à la renverse. - 2

Après de nombreux jours de travail acharné, leur nouvelle maison était enfin prête. La famille disposait d’un salon et d’une cuisine entièrement équipée. Le four et la cheminée ont donné une touche chaleureuse au véhicule reconverti.

Un couple et ses trois enfants emménagent dans un bus abandonné. Lorsque vous verrez l'intérieur, vous tomberez à la renverse. - 3

Starla voulait une baignoire pour ses enfants, alors elle a installé une en métal. Pour l’instant, les enfants s’adaptent bien. Le ménage est essentiel pour la famille, donc ils ont une laveuse pleine grandeur. Les toilettes n’utilisent pas d’eau et elles n’ont pas besoin de travaux de plomberie. La famille utilise les déchets comme engrais pour les plantes non comestibles.

Un couple et ses trois enfants emménagent dans un bus abandonné. Lorsque vous verrez l'intérieur, vous tomberez à la renverse. - 4

La famille paie maintenant un loyer de 500 $ par mois, ce qui représente un tiers des 1 500 $ qu’ils ont payés pour leur petit appartement. Les autres dépenses, comme l’électricité et l’eau sont également soustraites. Le couple peut maintenant économiser pour l’éducation de leurs enfants.

Un couple et ses trois enfants emménagent dans un bus abandonné. Lorsque vous verrez l'intérieur, vous tomberez à la renverse. - 5

Voyez une vidéo (en anglais) de cette histoire assez particulière, mais fascinante :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cristiano Ronaldo nous présente sa copine en maillot de bain et elle est vraiment canon.

Les policiers reçoivent un coup de fil de la part d’un homme de 79 ans. Ce que ce dernier demande comme faveur va les laisser sans voix.

Back to Top