,

Un chien courageux se fait tirer dessus alors qu’il protégeait son propriétaire de 16 ans contre des intrus armés.

Le chien est le meilleur ami d’un homme, et Rex, un berger allemand de 2 ans, a juste prouvé que ce dicton était juste.

Le 21 février dernier, des intrus armés ont envahi la maison de Javier Mercado, âgé de 16 ans. Il était seul à la maison avec Rex. Javier a entendu un bruit et il a regardé par une fenêtre où il a vu une voiture qu’il n’a pas identifiée. 

« J’ai alors entendu la porte coulissante se briser et elle est fabriquée à partir de verre, donc le bruit était très fort », a déclaré Mercado. « Mon chien a couru en bas et il a commencé à aboyer. J’ai entendu un gars crier:  »Le chien m’a mordu, attrape le chien. »

Dès que cela est arrivé, Javier a composé le 911 et il est entré dans le placard. « Rex est retourné à l’étage et il était blessé », écrit la tante de Javier sur GoFund. « Puis, les cambrioleurs se sont rendus à l’étage et ils ont saccagé toutes les chambres à coucher. Alors qu’ils entraient dans la pièce où Javier se cachait dans le placard, Rex sortit avec la petite force qu’il avait en lui et se jeta sur eux alors qu’il savait que mon neveu était en danger. « Malheureusement, ils ont tiré sur le chien quatre fois et il abandonné sa bataille.

Au moment où la police est arrivée, les intrus étaient déjà partis. Après avoir passé près d’une heure dans le placard, Javier a estimé qu’il pouvait sortir sans danger. Il a ensuite reçu un appel lui disant que son chien Rex est toujours en vie. Cependant, il a été dangereusement blessé, avec des blessures par balles dans le cou et les jambes qui ont nécessité une intervention chirurgicale.

La joie que le chien a survécu, cependant, a été suivie par l’inquiétude en raison des factures médicales de Rex qui étaient très élevées. Il n’a pas fallu longtemps à la famille, aux amis et à la communauté pour ouvrir une collecte de fonds pour Rex, qui s’appelle maintenant  »The Hero Dog ». 

Vendredi, Rex a surmonté avec succès sa première opération. Espérons que ce chien héro ira mieux dès que possible!

Source: Bored Panda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un photographe est accusé de racisme après que son mannequin parfait noir devienne célèbre sur le web.

10 fois où les gens ont subi les ruptures les plus cruelles de l’histoire de l’humanité.