, ,

Tous les passants s’arrêtent et ils sont sous le choc en voyant ce qui pend entre les jambes de cette femme.

Kim Anami est une femme de 44 ans qui gagne sa vie en tant que coach spécialisée en relations intimes. Pour elle, ce sujet n’a aucun tabou et elle ne se gêne pas pour en parler librement.

De plus, elle excelle dans un domaine bien particulier, soit la musculation de son entrejambe. Elle donne même des cours à d’autres femmes qui souhaitent avoir un entrejambe plus  »musclé » pour obtenir une meilleure satisfaction après une partie de jambe en l’air.

Pour y arriver, elle insère un oeuf dans sa fourche et elle suspend des objets. Voyez une exemple dans la photo ci-dessous :

Les choix d’objets sont assez nombreux : noix de coco, planche de surf, fruits tropicaux etc. Bref, il n’y a aucune limite! Son compte Instagram contient plusieurs photos où nous pouvons la voir avec un objet entre ses jambes et inutile de vous dire que les gens qui passent à côté d’elle sont estomaqués par ce qu’ils voient!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien que cette façon de faire semble être très étrange aux yeux des inconnus qui croisent Kim, plusieurs femmes ont des commentaires positifs à lui faire et elles veulent également tenter l’expérience.

Seriez-vous prêtes à faire une telle chose mesdames?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 25 des personnes qui n’ont définitivement pas peur du ridicule.

Si vous apercevez une pièce de monnaie coincée sur la poignée de porte de votre voiture, soyez très prudent.

Back to Top