in

Toujours pas remis du décès de son propriétaire, ce chat a passé une année entière sur sa tombe

Une année s’est écoulée depuis que le propriétaire de ce chat est décédé, mais le matou n’a pas quitté la tombe de sa vieille dame depuis. Keli Keningau Prayitno, 28 ans, originaire de Java Central, en Indonésie qui le voit souvent a été le premier à comprendre que le chat vivait une peine immense et à essayer de l’aider en l’adoptant. Mais ça n’a pas marché, le lendemain, le félin était sur la tombe de son propriétaire comme d’habitude. Les seules fois où il quitte l’endroit, c’est quand il va à la maison des enfants de son propriétaire où ils le nourrissent. Les étrangers qui le voient lui donnent aussi de la nourriture et de l’eau, mais il ne veut rien d’autre à part rouler par terre et dormir sur la tombe chaque nuit.

«Il dort là et miaule à tue-tête,» confie Keli au Mirror. « C’est très triste à voir. Il montre à quel point les animaux sont proches de leurs propriétaires.  »

S

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

La découverte qu’ils font en passant un test ADN est bien surprenante. Émouvant !

En Suède, la nouvelle tendance est aux soirées sans alcool