, ,

Top 13 des machines de torture terrifiantes fabriquées par les êtres humains durant l’époque médiévale.

Si l’être humain s’est servi de son intelligence pour créer des objets utiles comme un ordinateur ou un téléphone, il s’est également servi de cette même intelligence pour créer des machines tout simplement horribles.

Dans la galerie ci-dessous, vous verrez des machines qui ont été utilisées durant l’époque médiévale et l’objectif de ses machines est simple : torturer les gens! Lorsque vous verrez les photos, vous serez bouleversé de voir à quel point l’être humain peut être aussi cruel.

Voici donc sans plus tarder 13 machines qui vous feront certainement faire des cauchemars pour le reste du week-end!

1. Le broyeur de genoux.

Le coupable devait placer son genou entre les piques et il souffrait jusqu’à ce qu’il meurt. Ouch!

2. La chaise piquante.

En voyant uniquement l’image, nous savons tous comment cette chaise fonctionne. Sachez que le bourreau pouvait faire chauffer les piques pour que ceux-ci fassent encore plus mal à la personne condamnée.

3. Le compresseur de tête

Le condamné devait placer sa tête sous la coupole e le bourreau faisait descendre celle-ci à l’aide d’un mécanisme jusqu’à ce que le crâne se brise.

4. Le déchirer de seins

Ce truc était chauffer avant son utilisation et il pouvait déchirer littéralement les seins d’une femme

5. Le Judas

La victime était retenue par des cordes et elle descendait progressivement sur la pyramide et celle-ci s’enfonçait dans l’anus.

6. Le lit romain

La victime était accrochée au niveau des bras et des jambes. Puis, elle était écartelée jusqu’à ce qu’elle se sépare en deux. Visiblement, ce n’est pas le lit le plus confortable!

7. La patte de chat

Cet objet servait à extraire la chair des os. Notons que plusieurs victimes ont perdu la vie en raison des infections causées par la machine en question.

8. La pince crocodile

Cette machine était spécialement conçue pour les hommes, la victime entrait son membre dans la fenêtre, ce qui râpait la peau de ce dernier…

9. La roue infernale

La victime était ligotée sur la roue pour ensuite se faire brûler. De plus, la victime était abandonnée par la suite donc les oiseaux pouvaient se régaler.

10. Le séparateur infernal

Différents poids étaient attachés sur les membres de la victime donc son corps était attiré vers le bas. Résultat, le corps pouvait se déchirer.

11. Le tortionnaire

Cette machine était l’objet par excellence pour déboîter des partie du corps. Il suffisait de placer la victime sur la machine pour ensuite laisser les rouleaux faire leur travail de destruction.

12. La torture avec l’eau

Ligotée, la victime devait boire une quantité importante d’eau, ce qui entraînait l’éclatement des cellules et des hémorragies internes pouvaient être créées.

13. Le tunnel du crocodile

La victime devait placer sa tête et un autre membre dans cette espèce de roue et le cercle était ensuite chauffé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette femme a un énorme bouton sur son corps. Lorsque ses amies crèvent ce dernier, j’ai eu le goût de vomir aussitôt.

Pour des douleurs au dos ou au nerf sciatique, consommez cette recette maison et dites adieu aux douleurs insupportables.

Back to Top