in

Tonifiez tout votre corps avec cet entraînement de 10 minutes

La méthode d’entraînement que nous vous proposons est assez spectaculaire. Un test effectué sur neuf participants a été édifiant : jusqu’à 10 kilos perdus en deux mois, en faisant du sport tous les jours… pendant 10 minutes.

Pour cet entraînement de 10 minutes, vous aurez besoin d’une paire d’haltères légers (nous recommandons de commencer avec 1,5 à 3 kilos), une chaise et une montre ou un chronomètre.

Voici comment faire : effectuez l’ensemble des exercices deux fois. Faites chaque mouvement pendant 50 secondes, avec autant de répétitions que possible sans sacrifier l’exactitude du mouvement. Reposez-vous pendant 25 secondes après chaque exercice.

EXERCICE 1 Les squats

entrainement-de-10-minutes1

Premier exercice de cet entraînement de 10 minutes, les squats, réputés pour dessiner un fessier rebondi en un temps record. Debout, les pieds décalés, le pied gauche devant le pied droit, tenant un haltère dans votre main droite à hauteur de vos épaules. Gardez votre poids sur le talon avant, pliez vos genoux et descendez. Remettez-vous debout, étendant le bras droit et poussant l’haltère loin de la tête. Répétez l’exercice pendant 25 secondes. Changez de côté et répétez pendant 25 secondes.

EXERCICE 2 Plongeon avec un kick

entrainement-de-10-minutes2

Asseyez-vous sur le bord d’une chaise avec vos mains sur le siège. Faites glisser vos fesses, pliez les coudes et abaissez votre corps jusqu’à ce que vos bras soient presque parallèles au sol. Appuyez pour remonter et étendez votre jambe gauche, comme illustré. Alternez les jambes avec chaque répétition.

EXERCICE 3 Le pont

entrainement-de-10-minutes3

Allongez-vous sur le dos, genoux pliés et talons sur le siège d’une chaise. Placez vos mains derrière la tête. Contractez vos abdominaux, serrez vos fessiers et soulevez vos hanches. Baissez vos hanches au sol. Soulevez vos épaules du sol pour effectuer un redressement assis. Cette séquence représente une répétition.

EXERCICE 4 Redressement assis avec extension des jambes

entrainement-de-10-minutes4

Allongez-vous sur le dos, les mains derrière la tête, les genoux pliés au-dessus de vos hanches. Soulevez vos épaules du sol, tendez puis pliez vos jambes à un angle de 45 degrés. Revenez lentement. Cela représente une répétition. Reprenez au premier exercice et poussez l’entraînement jusqu’à 10 minutes.

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Après des années de régimes et de sport, une coach découvre le secret pour perdre du poids

Avis à toutes les femmes – Ajoutez cette plante à votre alimentation quotidienne le plus rapidement possible !