,

Supprimer chaque élément toxique de votre corps en seulement quelques jours avec ce plan de désintoxication efficace.

Si vous vous sentez fatigué sans raison et que vous manquez souvent d’énergie, il est temps pour vous d’essayer de traitement de désintoxication.

Nettoyer l’intérieur de son corps est très important, sinon vous êtes plus susceptible de contracter des infections, la grippe et autres virus.

Nous vous offrons le plan de désintoxication idéal pour le week-end. C’est exactement ce dont vous avez besoin pour optimiser la fonction de vos reins, intestins, foie, poumons et lymphome.

Pour des résultats optimaux, faites-le deux fois par an pendant 10 jours. Si vous pouvez vous habituer pendant ce long moment, essayez de le faire au moins pendant les week-ends.

Soyez plus actif et profitez de votre promenade matinale. Vous pouvez également nager ou faire du jogging. Buvez beaucoup d’eau et de thé. Le pissenlit, l’ortie et le thé au bouleau sont de belles alternatives que vous devriez essayer.

Voici donc sans plus tarder le plan qui vous aidera à vous remettre sur pied.

Buvez 250 ml d’eau chaude juste après votre réveil. C’est la base de votre régime de désintoxication.

Jour 1

Petit-déjeuner: 250 ml d’eau chaude, 1 tasse de flocons d’avoine et une cuillère à soupe de graines de lin, 1/2 tasse de myrtilles fraîches, 250 ml de yaourt grec ou de thé vert, 200 ml de yogourt faible en gras ou de lait d’amande

Déjeuner: 250 ml d’eau, 250 grasses de merlu grillé, sucre et huile d’olive extra vierge + 1 pomme de terre rôtie, 2 tasses de salade (tomate, vert, rugule), 1 petite banane et une tranche de melon

Snack: 250 ml d’eau, 1 pomme, ¼ tasse de graines de citrouille, yaourt 180 ml

Dîner: 2 tasses de salade (robe avec du jus de citron et huile d’olive extra vierge), ½ tasse de légumes à la vapeur (épinards et brocolis sont de bonnes options), smoothie vert (utiliser le céleri aux épinards, la banane et la pomme), 250 ml d’eau ou de thé à l’anis

Jour 2

Petit-déjeuner: 1 tasse de flocons d’avoine, 200 ml de lait d’amande ou yogourt faible en gras, 1 cuillère à soupe de graines de lin, 1 poire et thé vert

Snack: pamplemousse

Déjeuner: 250 ml d’eau chaude, 200 g de poulet grillé, 150 g de cornichons, soupe végétalienne (poivre, haricots, pommes de terre, carottes, oignons, céleris)

Dîner: smoothie vert (utiliser des amandes, des bananes, des baies, des épinards, du chignon et du concombre), des betteraves et des carottes vêtus de jus de citron, de thé à l’ortie.

Répétez ce plan d’alimentation pendant 3 jours de plus. Assurez-vous également de préparer le jus suivant et de le prendre tous les jours:

– 1 pomme
– 1 carotte
– 1 pouce de gingembre
– 1 citron
– 200 ml d’eau

Mélangez ensemble et appréciez la boisson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une nouvelle tendance assez particulière devient de plus en plus populaire dans les boîtes de nuit.

Une nouvelle tendance dans les mariages ne fait pas l’unanimité chez les internautes.

Back to Top