,

Son mari cache une caméra cachée dans la maison pour filmer sa femme. Préparez-vous des mouchoirs pour la suite des choses.

La grossesse est un événement tout simplement merveilleux pour un couple, mais la façon dont l’annonce se fait est sensiblement pour tous les parents. En effet, ce moment est un peu plus consacré pour la femme puisque normalement, elle est la première à savoir qu’elle est enceinte donc c’est elle qui a le mandat d’annoncer la bonne nouvelle à tout le monde.

Ceci étant dit, il y en a sûrement parmi vous qui se sont déjà demandés à quoi cette scène cruciale pourrait ressembler si les rôles étaient inversés?

C’est d’ailleurs le concept que l’entreprise de mouchoirs, Tempo, a emprunté afin de faire cette campagne publicitaire. L’entreprise cherchait à créer un moment émouvant qui forcera les gens à sortir un mouchoir et qui est également original.

Voyez la vidéo en question :

Bien que la publicité est bien réussie, la vidéo a tout de même créé quelques réactions négatives. Certaines personnes ne sont tout simplement pas d’accord avec l’idée d’inverser les rôles puisque la femme est celle qui doit absolument avoir le mandat d’annoncer la nouvelle. En revanche, il ne faut pas oublier qu’il ne s’agit que d’une publicité.

N’hésitez pas à la partager en grand nombre sur les réseaux sociaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contrairement aux apparences, si vous voyez ceci sur votre pare-brise, ce n’est pas du tout votre jour de chance.

Une nouvelle tendance assez particulière devient de plus en plus populaire dans les boîtes de nuit.

Back to Top