,

Si vous ne voulez pas vous faire dévorer par les moustiques cet été, vous devez absolument consommer cette vitamine.

Le mois de mai est débuté depuis quelques jours, ce qui indique que l’été arrivera très bientôt… et les insectes aussi.

Il est toujours plaisant de passer un après-midi dans un parc ou de se baigner lorsqu’il fait très chaud, mais malheureusement, les moustiques profitent souvent de cette occasion pour nous dévorer vivant!

Évidemment, il existe des produits pour les éloigner et il y a également quelques trucs pour le garder loin de nous comme la couleur de nos vêtements etc, mais sachez qu’en consommant une simple vitamine, vous pouvez également régler ce problème facilement.

Si vous ne voulez pas vous faire dévorer par les moustiques cet été, vous devez absolument consommer cette vitamine. - 1

En effet, en consommant de la vitamine B1, vous serez en mesure d’aller à l’extérieur sans attirer les moustiques vers vous. Cette vitamine est un répulsif naturel. Selon les chercheurs, cette vitamine change l’odeur de la transpiration et tout le monde sait que les insectes répondent de façons différentes face à certaines odeurs corporelles.

Les moustiques seraient en mesure de percevoir notre odeur à plus de 25 mètres de nous, mais en détectant l’odeur provoqué par la vitamine B1, ils feraient immédiatement demi-tour.

Il est recommandé de consommer entre 25 et 50mg de cette vitamine et ce, trois fois par jour. Vous pouvez prendre des cachets ou simplement manger des aliments qui comprennent une forte dose de vitamine B1.

Parmi la liste des aliments, nous retrouvons les haricots, le choux, les graines de tournesols, le chou-fleur et le brocoli.

N’hésitez pas à partager ce conseil en grand nombre sur les réseaux sociaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un homme se rend chez le médecin avec plusieurs points noirs dans le dos. Ce qu’elle expulse de ceux-ci est absolument horrible.

Il s’est réveillé avec une intense douleur dans une oreille…ce que le médecin en sort est affolant !

Back to Top