, ,

Si vous avez l’habitude de démarrer votre A/C immédiatement après voir démarré votre véhicule, vous commettez une grave erreur.

Si vous aviez l’habitude d’ouvrir votre A/C immédiatement après avoir démarré votre voiture, vous devez absolument cesser. Ouvrez les fenêtres après être entré dans votre voiture, puis allumez l’A/C après quelques minutes.

Voici pourquoi: Selon une étude, le tableau de bord de la voiture, les sièges, les conduits a / c, en fait, tous les objets en plastique de votre véhicule, émettent du benzène, une toxine causant le cancer. Une exposition prolongée causera de la leucémie et augmentera le risque de certains cancers.

Les taux de leucémie, en particulier la leucémie myéloïde aiguë (AML), ont été jugés plus élevés dans les études sur les travailleurs exposés à des niveaux élevés de benzène, tels que ceux des industries chimiques, de la chaussure et du raffinage du pétrole.

Ceci étant dit, plusieurs d’entre nous allument l’A / C sans même réfléchir et nous ne prenons pas le temps de  »purifier » l’intérieur de notre voiture.

Chaque fois que nous laissons notre voiture à l’extérieur, nous fermons les fenêtres. Chaque fois que nous la laissons à l’ombre, il s’accumule 400 à 800 mg de benzène.

Lorsque votre voiture est stationnée au soleil et que la température est un peu plus élevée, le niveau de benzène peut augmenter de 2000 à 4 000 mg, ce qui est 40 fois plus que le niveau autorisé.

Lorsque vous vous asseyez dans la voiture avec des fenêtres fermées, vous inhalent le benzène lorsqu’il affecte effectivement votre foie, tissu osseux et les reins. Notre organisme a besoin de beaucoup de temps pour pouvoir l’éliminer.

Les manuels des voitures disent que nous devrions ouvrir les fenêtres de la voiture avant d’allumer l’air conditionné, mais ils ne vous disent pas pourquoi.

Voici l’explication médicale:

Avant de commencer à refroidir l’air, le climatiseur éjecte tout l’air chauffé et le benzène. C’est une toxine qui cause le cancer.

Donc, lorsque vous vous asseyez dans la voiture et que vous remarquez une odeur de plastique chauffé, ouvrez les fenêtres pendant plusieurs minutes, puis allumez l’air conditionné. Laissez les fenêtres ouvertes pendant plusieurs minutes de plus lorsque vous démarrez la voiture.

Vous devez commencer à pratiquer cela afin que vous puissiez vous protéger vous-même et tout le monde qui vous entoure des toxines. Les conséquences peuvent être fatales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette photo de vêtements sème une énorme controverse sur les réseaux sociaux en raison des couleurs. Quelles couleurs voyez-vous?

Ses enfants ne rangent jamais leur chambre alors elle place tous leurs objets dans des sacs. Ce qu’elle fait par la suite est très brillant.

Back to Top