L'insolite du Web

Switch to the dark mode that's kinder on your eyes at night time.

Switch to the light mode that's kinder on your eyes at day time.

Create

L'insolite du Web

in , ,

Ses enfants ne rangent jamais leur chambre alors elle place tous leurs objets dans des sacs. Ce qu’elle fait par la suite est très brillant.

Alice Velasquez avait demandé à ses filles adolescentes de nettoyer leurs chambres. Elle le répète encore et encore et pourtant, le désordre s’accumule et Alice finit par nettoyer les chambres elle-même.

La mère voulait enseigner à ses filles une leçon de responsabilité. Elle entra dans leurs chambres et mit toutes leurs affaires dans des sacs à poubelle.

Cependant, voici l’attrape : comme elle n’a pas trié les choses avant de les placers dans les sacs, il pourrait donc y avoir une chaussette et une brosse à cheveux dans un sac, tandis qu’un autre sac poubelle aurait eu l’autre chaussette, une chemise et un ordinateur portable. Comment doivent-elles récupérer un sac? Les filles devaient payer 25 $ par sac, ne sachant pas ce qui était à l’intérieur.

Elles ne pouvaient utiliser que les $ 25 si l’argent avait été gagné par des tâches qu’elles étaient déjà supposées faire. Aucun argent extérieur n’a été autorisé.

Quand Alice a partagé les photos sur Facebook, son histoire est devenue virale. La plupart des parents l’ont applaudi tandis que d’autres ont accusé la mère d’abus.

Que pensez-vous de la méthode utilisée par la mère?

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Si vous avez l’habitude de démarrer votre A/C immédiatement après voir démarré votre véhicule, vous commettez une grave erreur.

Il place une caméra cachée dans la chambre où son grand-père est hébergé. Lorsqu’il visionne finalement les images, il est fou de rage.

Back to Top

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Hey Friend!
Before You Go…

Get the best viral stories straight into your inbox before everyone else!

Don't worry, we don't spam

Close
Close