Alice Velasquez avait demandé à ses filles adolescentes de nettoyer leurs chambres. Elle le répète encore et encore et pourtant, le désordre s’accumule et Alice finit par nettoyer les chambres elle-même.
La mère voulait enseigner à ses filles une leçon de responsabilité. Elle entra dans leurs chambres et mit toutes leurs affaires dans des sacs à poubelle.
Cependant, voici l’attrape : comme elle n’a pas trié les choses avant de les placers dans les sacs, il pourrait donc y avoir une chaussette et une brosse à cheveux dans un sac, tandis qu’un autre sac poubelle aurait eu l’autre chaussette, une chemise et un ordinateur portable. Comment doivent-elles récupérer un sac? Les filles devaient payer 25 $ par sac, ne sachant pas ce qui était à l’intérieur.
Elles ne pouvaient utiliser que les $ 25 si l’argent avait été gagné par des tâches qu’elles étaient déjà supposées faire. Aucun argent extérieur n’a été autorisé.
Quand Alice a partagé les photos sur Facebook, son histoire est devenue virale. La plupart des parents l’ont applaudi tandis que d’autres ont accusé la mère d’abus.
Que pensez-vous de la méthode utilisée par la mère?
Comments
0 comments