, ,

Saviez-vous que les groupes sanguins avaient une grande influence sur la fréquence des piqûres de moustiques?

Est-ce qu’il vous arrive parfois d’aller à l’extérieur avec vos amis et que parmi le lot, il y en a un qui attire beaucoup plus les moustiques que les autres?

Si oui, vous devez savoir qu’il existe plusieurs raisons qui expliquent la raison pour laquelle ces bestioles sont attirées par des personnes en particulier. En effet, la sueur et la couleur des vêtements peuvent influencer le choix des moustiques, mais vous devez savoir que votre groupe sanguin a également un grand rôle à jouer.

Selon des études, les moustiques cherchent à se nourrir des protéines dans le sang de leurs victimes et les groupes sanguins ne possèdent pas tous la même quantité de cet élément. Pour cette raison, il y a des groupes sanguins plus attirants que d’autres.

Voici un résumé de chaque groupe sanguin et vous pourrez voir si vous faites partie des gens les plus susceptibles de se faire attaquer par les bestioles.

Groupe B

Ce groupe présente un risque intermédiaire. En résumé, vous allez vous faire piquer quelques fois, mais vous ne serez pas la cible principale des moustiques.

Groupe A

Si vous faites partie de cette catégorie, vous êtes les plus chanceux. Votre sang n’est pas du tout riche en protéines donc vous n’êtes définitivement pas les cibles favorites des bestioles.

Groupe O

En revanche, si vous faites partie du groupe O, vous allez devenir un véritable festin pour les moustiques. Vous êtes définitivement la priorité des bestioles donc assurez-vous d’être bien protégé contre leurs attaques.

Saviez-vous que les groupes sanguins avaient une grande influence sur la fréquence des piqûres de moustiques? - 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce pédophile est capturé par des femmes et ce qu’elles lui font subir est atroce.

10 leçons oubliées dans le passé qui pourraient être bénéfiques pour les enfants d’aujourd’hui.

Back to Top