in

Réduisez votre tour de taille pendant la nuit avec cette « bombe » minceur !

De nos jours, tout le monde veut une solution immédiate à ses problèmes : pour retrouver la pêche ou améliorer son apparence, les remèdes ou méthodes à utiliser doivent être efficaces mais également rapides ! Surtout quand il s’agit de se préparer pour une occasion spéciale et que notre surpoids nous empêche d’être satisfait.

Justement, le but de cet article est de vous présenter cette « bombe » liquide qui agit pendant la nuit pour éliminer les cellules adipeuses abdominales et vous aider à réduire votre tour de taille sans beaucoup d’effort.

Son efficacité vient de sa capacité à éliminer le dépôt de graisses et à drainer l’eau retenue dans votre abdomen. Elle est aussi excellente pour l’amélioration de votre acuité visuelle, du fonctionnement de votre cerveau, de votre ouïe et de votre mémoire. En bref, c’est la boisson saine et rafraîchissante idéale !

Voici la recette de cette boisson brûle-graisse :

Ingrédients :

  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
  • 1 tasse de jus de pamplemousse
  • 1 cuillère à café de miel

Indications :

Mettez tous les ingrédients dans un mixeur, puis mélangez soigneusement jusqu’à obtenir un mélange homogène.

Posologie :

Buvez cette boisson brûle-graisse avant les repas, surtout avant le déjeuner et le dîner. Vous remarquerez son effet sur votre tour de taille au bout d’une semaine seulement.

Quelques bienfaits des ingrédients :

Le vinaigre de cidre est un puissant antibactérien. Il permet d’éliminer les bactéries néfastes qui se développent dans notre corps et impactent son bon fonctionnement. En plus de renforcer les défenses de notre système immunitaire, il est très efficace pour stabiliser le taux de glycémie dans le sang et ralentir la production de graisse.

Le pamplemousse est très riche en vitamines, en magnésium, en calcium, en phosphore et en fibres. Il apporte au corps une bonne quantité de nutriments, tout en favorisant la combustion des graisses grâce à sa capacité à accélérer le métabolisme, à réguler les taux de cholestérol et d’insuline dans le sang. Il est aussi très bénéfique pour la digestion et procure un sentiment durable de satiété.

Cependant, il faut éviter la consommation de pamplemousse si vous êtes sous traitement médical car il inhibe l’absorption des médicaments par le corps.

Le miel a des vertus curatives multiples, et il est aussi bénéfique pour la perte de poids. Absorbé lentement par le corps, il procure un sentiment durable de satiété et freine les envies de grignotage et de fringales sucrées. Ainsi, il diminue le nombre de calories ingurgitées et réduit la quantité de graisse stockée. À condition bien sûr qu’il soit 100% naturel et Bio.

Voici la recette d’une autre boisson très efficace pour réduire le tour de taille :

Ingrédients :

  • 1 poire
  • 1 tasse de melon coupé en petits dés
  • 1 concombre
  • ½ cuillère à soupe de gingembre (frais râpé ou en poudre)
  • 1 citron

Indications :

Commencez par presser le jus de citron, que vous allez verser dans le mixeur. Ajoutez le reste des ingrédients et mélangez jusqu’à obtenir un smoothie homogène. Une fois terminé, versez votre mélange dans un verre et dégustez !

Certains bienfaits des ingrédients :

La poire est un fruit très riche en fibres qui ralentissent la digestion et retardent durablement la sensation de faim, ainsi qu’en antioxydants qui favorisent l’élimination des toxines. C’est aussi un excellent ingrédient quand il s’agit de brûler les graisses abdominales.

Le melon est riche en eau et en antioxydants, il permet de traiter plusieurs problèmes digestifs tels que les brûlures d’estomac, les reflux gastriques et la constipation. Très faible en sucre, il contribue également au processus de perte de poids en stimulant la combustion des graisses qui s’accumulent au niveau de l’abdomen.

Le concombre est un autre « moyen » puissant de brûler les graisses persistantes de l’abdomen et réduire la rétention d’eau dans le corps. Sa forte teneur en fibres, vitamines et antioxydants, ainsi que son faible apport calorique font de lui un allié minceur d’une grande efficacité.

Le gingembre est une épice aux vertus innombrables. Très riche en nutriments, elle aide à combattre les inflammations et les coups de froid. Elle est également d’une efficacité redoutable pour booster le métabolisme en augmentant la température du corps.

Attention : le gingembre est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux diabétiques et aux personnes souffrant de maladies du sang.

Le citron est très triche en vitamine C qui améliore le niveau d’absorption des nutriments et accélère le métabolisme de combustion des graisses abdominales. Sa forte teneur en antioxydants et en fibres lui permet aussi de détoxifier le corps, de renforcer le système immunitaire et d’améliorer la digestion en stimulant le fonctionnement des intestins et en réduisant les ballonnements.

Cette boisson brûle-graisse magique est une excellente façon d’éliminer les graisses abdominales et de garder la ligne. Vous n’avez qu’à la consommer pendant une semaine et vous verrez vous-même les résultats.

Source : santé+mag 

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Selon votre signe astrologique ,Voici ce qui vous arrivera dans un film d’horreur… . Les pauvres Gémeaux, ils prennent cher !

5 Pensées négatives qui vous font grossir