, ,

Plusieurs enfants sont victimes d’un terrible “jeu” qui sévit sur la toile…les conséquences sont désastreuses !

En Russie, les forces de l’ordre sont en train de mener l’enquête sur un jeu horrible qui se répand comme une traînée de poudre sur la toile. Ce jeu explique aux enfants comment devenir une « fée du feu », en ouvrant le gaz de la cuisinière.

L’animation dit aux enfants d’allumer les brûleurs de la cuisinière et de répéter des mots magiques, afin de devenir des fées du feu.

Plusieurs enfants sont victimes d'un terrible “jeu” qui sévit sur la toile...les conséquences sont désastreuses 1

Sofia Ezhova, une fillette de cinq ans, a été sévèrement brûlée en s’adonnant à ce jeu horrible.

Le message diffusé dit exactement : « À minuit, quand tout le monde dort, sorts de ton lit et fait le tour de la pièce trois fois. Puis dit les mots magiques « Royaume d’Alfey, gentilles petites fées, donnez-moi le pouvoir, je vous le demande. » 

Puis va silencieusement à la cuisine, sans te faire remarquer, sinon le charme ne marchera pas. Ouvre les quatre becs de gaz de la cuisinière, mais n’allume pas, tu ne voudrais pas te brûler, n’est-ce pas ?

Retourne au lit. Le gaz magique viendra à toi, tu le respireras en dormant. En te levant le matin, dis : « Merci Alfeya, je suis maintenant une fée. » Et tu seras devenue une vraie fée du feu.»

Plusieurs enfants sont victimes d'un terrible “jeu” qui sévit sur la toile...les conséquences sont désastreuses 2

Des parents, en constatant ce message criminel ont contacté la police.

Plusieurs enfants sont victimes d'un terrible “jeu” qui sévit sur la toile...les conséquences sont désastreuses 3

Irina Minina, une détective, prévient de ce danger : « Ça pourrait être un de ces « jeux de suicide ». Nous recherchons ceux qui se cachent derrière ces messages criminels. »

Plusieurs enfants sont victimes d'un terrible “jeu” qui sévit sur la toile...les conséquences sont désastreuses 4

En Russie, de plus en plus de jeux sur Internet poussent les enfants à s’enlever la vie. Quant à la compagnie Rainbow, créatrice du dessin animé utilisé comme piège mortel, elle est choquée de voir que ses personnages sont utilisés à de telles fins.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La couleur du jaune en dit long sur la qualité de l’œuf.

Les médecins l’ont prévenue qu’elle donnera naissance à «un monstre», mais elle le garde et elle veut montrer ses photos au monde entier!