, ,

Plus de 65 000 spectateurs chantent ce classique de Queen et le résultat est délirant.

Même si nous ne connaissons pas toutes les personnes qui assistent au même spectacle que nous, nous savons tout de même que nous partageons tous la même passion, soit la musique.

Ceci étant dit, une scène complètement délirante s’est produite lors du récent concert de Green Day à Londres. En effet, plus de 65 000 personnes ont chanté un des plus grands classiques de l’histoire de la musique, soit Bohemian Rapsody.

Pendant que le public attendait l’entrée en scène de Green Day, un des techniciens de son a balancé la célèbre chanson de Queen et ce qui s’est produit par la suite est le genre de chose que nous aurions tant aimé être présent pour afin de participer dans cette énorme chorale improvisée.

Heureusement, une personne s’est assurée de capter ce moment en filmant le tout et seulement quatre jours après avoir mis la vidéo en ligne, le nombre de vues a grimpé en flèche. En effet, près de deux millions de personnes ont vu la scène sur Youtube et vous allez rapidement comprendre la raison du succès de la vidéo.

Une fois que vous aurez visionné le tout, n’hésitez pas à la partager en grand nombre sur les réseaux sociaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En plus d’aller à l’école, ce jeune garçon de 9 ans travaille sur la ferme de ses parents. Puis, il reçoit une enveloppe qui le fera craquer.

Brésil : le désastre sans précédent sur lequel tout le monde ferme les yeux…