, ,

Peu de gens sont en mesure d’identifier le nombre manquant en moins de 5 secondes. Seriez-vous capable de le faire?

La grande majorité des Américains sont confiants qu’ils peuvent compter de 0 à 50. Si vous ne pouvez pas, je ne peux pas vous aider malheureusement.

Cependant, lorsque vous allez essayer le quiz ci-dessous, vous allez réaliser qu’il vous manque une compétence mathématique importante.

Lorsque les gens Playbuzz ont créé le quiz ci-dessous, ils vous ont demandé de déterminer le numéro manquant dans cette suite. Ils vous montrent plusieurs séquences de nombres et vous demandent ensuite d’identifier celui qui n’est pas là.

La mission est assez simple. Lorsque vous prenez votre temps de regarder les nombre un par un, vous serez en mesure d’avoir la bonne réponse. Pourquoi alors tant de personnes sont-elles en panne? Parce qu’en un coup d’œil, il est presque impossible de repérer le nombre manquant. Pouvez-vous battre la grande majorité des gens en vous servant de votre oeil de lynx et en repérant le nombre manquant?

Découvrez le quiz ci-dessous et voyez si vous pouvez résister à l’épreuve!

Peu de gens sont en mesure d'identifier le nombre manquant en moins de 5 secondes. Seriez-vous capable de le faire? - 1

Évidemment, la réponse est 32.

Pourquoi tant de personnes manquent-elles le coup en essayant de résoudre le puzzle? La réponse est bien simple : nous sommes tellement habitués à la séquence que nos yeux ne parviennent pas à trouver le nombre manquant. C’est comme si nos cerveaux avaient été formés pour regarder la séquence en général plutôt que chaque numéro individuellement.

N’hésitez donc pas à partager ce puzzle en grand nombre sur les réseaux sociaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cet homme a énormément de plaisir dans ce manège, jusqu’à ce qu’il reçoive ceci en plein visage.

Le chien s’attaque à une jeune fille pendant un mariage. Puis, les invités réalisent que le chien est un héros.

Back to Top