in

Perdez vos kilos avec cette incroyable combinaison tellement simple !

Si vous avez un problème de surpoids, vous êtes probablement à la recherche d’un moyen pas trop intense et facile à adopter pour maigrir. Des exercices réguliers, une alimentation saine et équilibrée et une bonne hydratation peuvent parfois se révéler insuffisants pour perdre du poids. Mais l’utilisation de remèdes naturels peut booster vos efforts !
Il existe de nombreux remèdes et recettes naturels pour perdre du poids, mais cette combinaison de lait et dethé va vous impressionner ! En buvant cette boisson largement consommée chez nos voisins anglais, vous allez perdre du poids sainement, et les résultats seront visibles très vite.

Voici la recette pour perdre du poids naturellement :

Ingrédients

– 1 sachet de thé noir

– ½ tasse de lait de préférence de chèvre, le lait de vache ne se digère pas bien.

– ½ tasse d’eau

Préparation et utilisation

Dans une tasse, placez le sachet de thé noir, ajoutez de l’eau chaude et laissez infuser avant d’ajouter le lait.

Cette boisson pour perdre du poids doit être consommée environ 20 minutes avant un repas composé uniquement de fruits et légumes.

Bienfaits du thé au lait

Ce mélange a divers avantages pour votre santé. Ce thé a des propriétés antioxydantes qui permettent d’évacuer les toxines et de purifier le foie et d’autres organes vitaux. Il active le processus de combustion de graisses et aide à perdre du poids naturellement.

Bienfaits du thé noir

Le thé noir facilite la perte de poids, notamment lors d’un régime amincissant. Ce thé est riche en caféine, un stimulant aidant à contrôler l’appétit et à brûler les graisses. Le thé noir est également riche en antioxydants qui aident à réduire la masse corporelle et à baisser le taux de cholestérol dans le sang.

Le thé a une forte teneur en catéchines, ces composés du thé noir font partie de la famille des flavonoïdes qui aident à maigrir. En effet, une étude menée par la Shanghai Medical School a démontré que les catéchines brûlaient la graisse abdominale. Au début de l’étude, le tour de taille, le poids, le pourcentage de graisse intra-abdominale et la proportion de masse grasse ont été mesurés. Après un régime consistant à consommer de fortes doses de catéchines, l’étude a constaté une diminution de toutes les mesures étudiées. Rappelons que les flavonoïdes présents dans le thé noir permettent également de combattre le vieillissement et la rétention d’eau.

Bienfaits du lait de chèvre

Il est préférable de privilégier la consommation du lait de chèvre, car il est riche en acides aminés et en protéines faciles à digérer. C’est d’ailleurs le lait qui se rapproche le plus du lait maternel.

Il est riche en protéines et en calcium qui aident à brûler plus de calories, à favoriser le sentiment de satiété et à perdre du poids de manière optimale.

En parallèle à cette astuce, tâchez d’adopter une alimentation saine et équilibrée, une bonne hydratation, une activité physique régulière et un sommeil de qualité pour atteindre vos objectifs minceur !

Source : santé+mag 

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Il verse une tasse remplie de sel dans ses canalistations. La raison va vous étonner !

Blanchissez vos dents et éliminez la mauvaise haleine, le tartre et la plaque dentaire avec ce SEUL ingrédient !