, , ,

Perdez jusqu’à 5 kilos avec cette recette facile

Avoir une silhouette mince et svelte est le rêve de toute femme. Pour cela, il faut veiller à avoir une alimentation saine et pratiquer une activité physique régulière, mais aussi connaître quelques astuces minceur… Voici une recette pour booster votre métabolisme et perdre du poids !

Cette recette est riche en vitamines et minéraux qui aident à renforcer le système immunitaire et qui favorisent la combustion des graisses. La voici :

Ingrédients :

• 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre

• 1 cuillère à café de miel

• 1 tasse d’eau tiède

Préparation :

Dans la tasse d’eau tiède, diluez le vinaigre de cidre, puis ajoutez le miel. Consommez cette boisson chaque matin à jeun pendant un mois pour perdre jusqu’à 5 kilos, puis faites une pause de 15 jours et reprenez si nécessaire.

Bienfaits :

Le miel est un tonifiant très efficace qui aide à stimuler le cœur et la circulation sanguine. Ce sucre naturel est riche en nutriments comme le calcium et le potassium, en antioxydants qui nettoient les artères et aident à réduire le taux de cholestérol. En effet, des chercheurs de l’Université de l’Illinois ont découvert que la teneur du miel en antioxydants aidait à nettoyer les vaisseaux sanguins. Les volontaires devaient boire 4 cuillères à soupe de miel dans un verre d’eau quotidiennement pendant 5 semaines. Ils ont découvert que cela permettait de diminuer la présence de lipides au niveau des vaisseaux sanguins. Par ailleurs, le miel aiderait à procurer suffisamment d’énergie et à stabiliser le taux de sucre dans le sang. De quoi tenir toute la journée et garder la pêche pour faire du sport !

Quant au vinaigre de cidre, il est très prisé pour ses actions santé, parmi lesquelles :

• Tonifier le système nerveux

• Stimuler le système digestif

• Stimuler le système immunitaire

• Prévenir la fatigue

Le vinaigre de cidre est également riche en phosphore, en calcium, en fer et en magnésium qui sont très bénéfiques et donnent de l’énergie à l’organisme. Cet ingrédient contient également de l’acide acétique qui joue un rôle important dans le processus de perte de poids. Selon une étude effectuée à l’Université d’Arizona et publiée dans The Journal of Functional Foods, consommer une cuillère à soupe de vinaigre de cidre diluée dans 200 ml d’eau chaque jour aide à stabiliser le taux de sucre dans le sang grâce à sa teneur en acide acétique. N’hésitez donc pas à consommer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oh mon dieu ! Regardez ce qu’ils ont encore trouvé dans un nugget de poulet Mc Donald’s !

Prenez cette boisson dès le matin pour brûler des calories toute la journée !